Pronostic Yastremska D. – Giorgi C. +18,55 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA Wimbledon
Date et heure01/07/2019 à 12h00
PronosticYastremska gagne
Bookmaker et Cote@ 1.53 sur PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Place au premier du grand-chelem le plus populaire et prestigieux de la planète tennis entre l’Ukrainienne Dayana Yastremska et l‘Italienne, Camila Girogi.

Dayana Yastremska n’a pas très été chanceuse cette saison sur gazon en termes d’adversaires lors de ses premiers tours. Elle a attiré plusieurs anciennes joueuses du top 10, Julia Goerges et Johanna Konta, à Birmingham et à Eastbourne, en s’inclinant face à elles. Elle a perdu face à Johanna Konta, 2-6, 4-6. Elle était passée par les qualifications pour rejoindre le premier tour avec des victoires contre Freya Christie et Viktorija Golubic.

La joueuse de 19 ans devrait va aujourd’hui faire ses débuts au tableau principal du All England Club.

Yastremska a disputé le dernier tournoi de sa carrière junior à Wimbledon en 2016, terminant en finale contre Potapova. L’année dernière, elle n’ pas eu la chance de recevoir une wildcard pour rejoindre tableau principal, tombant face à Smitkova lors de la finale du tournoi d’Ilkley. Néanmoins, cette année l’Ukrainienne est en pleine progression, elle est dans le top 40 et avec déjà trois titres WTA à son nom.

Six ans après avoir rejoint la deuxième semaine de Wimbledon, Camila Giorgi a finalement mis fin à l’attente d’un quart de finale dans un Grand Chelem pour la première fois de sa carrière lors de ce même tournoi la saison dernière en s’inclinant face à Serena Williams, 3-6, 6-3, 6-4. Gorgi a repris sa saison à Eastbourne la semaine dernière, en s’inclinant au premier tour face à Su-Wei Hsieh, en trois manches, 6-3, 4-6, 6-4. L’Italienne est revenue sur le circuit après avoir dû se soigner à cause d’une blessure au poignet droit contractée à la mi-mars. En perte de rythme, elle n’a pas gagné de match depuis son troisième tour face à Karolina Pliskova à l’Australian Open en janvier dernier.

Les deux femmes se sont déjà affrontées, il y a un peu plus de deux ans lors des qualifications du tournoi WTA de Strasbourg. L’Ukrainienne, alors âgée de 17 ans, n’avait pas encore percé sur le circuit principal de la WTA. Malgré tout, elle fut quand même capable d’offrir une belle résistance de 2h et 49 minutes à Giorgi sur l’argile française, perdant finalement 6-7, 6-2, 7-5.

Même si l’expérience est du côté italien, tout comme le H2H, je pense que l’Ukrainienne sera capable de remporter ce match. Dotée d’une belle puissance de frappe, d’une qualité de service honorable, elle ne lâche rien et je vois aujourd’hui, Dayanna Yastremska rejoindre le deuxième tour face à une adversaire en manque de rythme, côtée à 1.53 chez PMU

Bon bet à tous !  

La cote est intéressante sur PMU. Cote combinable si vous souhaitez pas prendre en sec avec Khachanov par exemple (proposé par Lionel en #CombiGold). Pour ma part c’est pris en sec et c’est ma proposition.

14 réflexions sur “Pronostic Yastremska D. – Giorgi C. +18,55 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion