Pronostic Yastremska – Zhang +19,95 ✅

Sport et ChampionnatTennis – Wimbledon WTA
Date et heure08/07/2019 à 12H00
PronosticZhang gagne au moins un set (autre proposition en dessous)
Bookmaker et Cote@ 1,57 sur Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Après le fameux « middle Sunday » à Wimbledon, retour des matchs ce lundi avec le « crazy Monday » où sont programmés tous les huitièmes de finale sur le gazon du All England Club.

Nous allons nous intéresser à un match qui opposera Zhang à Yastremska. C’est un véritable choc des générations qui aura lieu sur le court à 12h, heure française, où 11 ans séparent l’aîné Zhang Shuai de l’adolescente Dayana Yastremska,

Zhang Shuai joue d’une très belle manière dans ce Wimbledon. En effet, après avoir connu quelques mauvais matchs sur les tournois préparatoires sur gazon (des défaites contre Jennifer Brady à Nottingham, contre Shelby Rogers à Mallorca et contre Alizé Cornet, à Eastbourne, 2-6, 2-6), elle joue ici, à Londres un tournoi très intéressant avec un tennis de qualité.

Pour rejoindre le 4ème tour de ce tournoi de Wimbledon, la Chinoise a disputé trois matchs trois victoires en sets en jouant vraiment rès bien. Le premier tour a été disputé contre la française Caroline Garcia, gagné 6-4, 6-0 puis contre la belge Yanina Wickmayer, 6-3, 6-2 puis un troisième tour disputé et remporté contre la tête de série 14, Caroline Wozniacki. Pourtant, le match semblait mal engagé pour la 50ème joueuse mondiale. En effet, menée 4-0 dans le premier set, elle a ensuite alignée 6 jeux de suite pour le remporter 6-4 puis 6-2 dans le second.

Lors de ce match, Zhang a relativement bien servi : 71% de premier service et elle a remporté 69% de ses points lorsque sa première passé. Zhang Shuai a également très bien retourné. En effet, elle a gagné 54% de ses points sur le retour de service de la danoise, ce qui lui a permis de prendre le service de Caroline Wozniacki à 6 reprises.

La Chinois affrontera l’Ukrainienne, Dayana Yastremska. Cette dernière a également remporté son précédent match en 2 sets en battant Viktorija Golubic.
Durant son match Dayana Yastremska a pris MTO (traitement médical) pour un problème à l’épaule alors qu’elle était menée 5-2. L’Ukrainienne a  ensuite remporté les cinq jeux suivants et pour gagner le match 7-5 et 6-3. Elle a marqué 37 coups gagnants dans le match, portant son nombre à 104 en trois matchs dans ce tournoi. Semblable à Zhang, Dayana Yastremska a impressionnée par les points gagnés en retour de service. En efffet, la jeune Ukrainienne de 19 ans a gagné 50% de ses points de retour, ce qui lui a valu de remporter 5 breaks.

C’est aussi un tournoi solide pour Yastremska qui a battu l’ancienne quart de finaliste Camilia Giorgi puis Sofia Kenin au deuxième tour. Dayana Yastremska n’a que 19 ans et c’est sa meilleure performance lors d’un Grand Chelem.

Dayana Yastremska et Zhang Shuai se sont déjà affrontées une fois. Le match a eu lieu en 2018 à Hong Kong, où Dayana Yastremska avait gagné en deux sets.

Aucune des deux joueuses n’avaient encore atteinte un tel résultat à Wimbledon.

Pour ce qui est de pronostiquer une gagnante, je vais me ranger de côté de Shuai Zhang. Zhang joue depuis plus de temps sur le circuit WTA que son adversaire du jour et je pense que cette expérience supplémentaire sera essentielle dans ce match. Zhang a signé de belles victoires dans ce tournoi, ce qui sera un atout considérable pour sa confiance. Si l’Ukrainienne sait assommer ses adversaires de coups gagnants, s’apparentant à de véritables coups de fusil, Shuai Zhang a montré de très belles qualités de défenseuse sur le terrain et je pense que Yastremska pourra ainsi partir plus facilement à la faute.

“J’assure” avec le prend un set pour retrouver la gagne, mais j’estime que Zhang a vraiment ses chances. Pour ceux qui veulent augmenter la cote car la cote du set est basse sur leur book, autre option : Zhang gagne, remboursé si Yastresmka gagne 2/1 @1.88 peut se créer manuellement avec la cote du sec @2.60 et du Yasmtreska gagne et les deux marquent un set @3.60.

Bon bet à tous !

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

12 réflexions sur “Pronostic Yastremska – Zhang +19,95 ✅”

  1. Avatar

    Hi Yo yes super ça sent passe bien aucun plm ,
    aussi j’ai une match très très bello je vais mis sur Cori Gauff elle age que 15 ans (bébé!king) @5.10 ça passe facile avec 0-2 @6.75
    bonne chance 🙂

  2. Ping : Pronostic Ghana - Tunisie | Coupe d'Afrique des Nations 2019

  3. Avatar

    Super Yoyolp 👍
    On valide ce set et en plus je viens de valider de moncoté: les 2 joueuses gagnent 1 set : Oui @ 2,28 !!
    Encore merci.
    Et si Zhang pouvais gagner le match maintenant ce sera Perfect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *