Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Roland Garros – Samedi 3 juin

Bonjour à tous !

On a vu sur ce RG de nombreux joueurs blessés ne pas abandonner. Hier encore le cas avec Fognini, avant-hier Ruusuvuori etc…Aujourd’hui, un peu plus de temps je vais vous surtout donner des informations qui pourraient vous aider à l’heure de prendre une décision en live ou pré-match. Peut-être que Lucky postera un pari, je ne sais pas encore.

Nishioka – Seyboth Wild :

Ce qu’il faut savoir sur la victoire de Nishioka (prédit) au tour précédent, il a profité de la blessure (une de plus lol) de Purcell qui a joué avec des ampoules aux deux mains et une cheville blessée. Pas évident dans cette condition de gagner un match de tennis. C’est la première fois que Nishioka se qualifie pour le T3 de Roland Garros.

Le brésilien après son exploit a su profiter d’une baisse physique de Pella, qui a fini le match sur les rotules. Je serais pass surpris de voir un match accroché à nouveau..Nishioka a un jeu très physique. Un over 3.5 sets semble être envisageable.

Zhang – Ruud :

Une confirmation pour Zhang des belles dispositions entrevue à Madrid où il bat Fritz , Norrie et Shapovalov. Ruud sort d’une victoire dans laquelle il a quand même souffert, il a profité des crampes de Zeppieri à 5-5 dans le 4ème set. Ruud devrait s’en sortir mais Zhang joue beaucoup de tie break dernièrement.

Coric – Etcheverry :

Coric sur Etcheverry : “En fait, nous avons joué l’année dernière à Pérouse . Il m’a battu très, très facilement. C’était en fait mon deuxième match après Roland Garros . Cette année, je pense qu’il joue très bien. Je regardais son match contre Novak à Rome . C’était un match très, très serré. Je l’ai regardé plusieurs fois, donc je sais comment il joue. Je l’ai aussi joué l’année dernière. Ça va être un très bon match. Maintenant, l’accent est mis sur la récupération. Demain, c’est va être une journée très, très facile. Ensuite, j’ai juste besoin de me concentrer. ” Coric m’a semble très fatigué au dernier match.

“J’ai mis un peu de temps à démarrer, heureusement je n’ai pas été breaké dans le premier match et à partir de là, j’ai pris le rythme. J’ai fait un super match dans l’ensemble après le début. Le sentiment que je ressens est incroyable.” Etcheverry

Pour moi, je donne un avantage à l’argentin ici. Set plutôt “safe”, victoire à tenter.

Jarry – Giron :

Jarry : “Je pense que je suis dans un grand moment. Pour la première fois que je suis au troisième tour d’un Grand Chelem, mon jeu est solide et j’ai hâte de maintenir ce niveau, et de tout donner tous les jours. Je travaille pour améliorer mes forces et mon jeu. Je pense que c’était un très haut niveau des deux côtés aujourd’hui. Quand j’ai trouvé mon rythme, j’ai senti que je devenais plus fort et j’ai bien joué les grands moments du match.
“Que puis-je dire, je profite du moment.” Nicolas est en grande forme…

Giron a battu un Lehecka, méconnaissable. “C’était définitivement l’un de mes pires matchs de la saison. Pas seulement au niveau du résultat, mais aussi de ce que je ressentais sur le terrain et à quoi ressemblait ma performance”.

Logiquement Jarry devrait passer, mais physiquement si le match se prolonge…méfiance. Il vient d’enchaîner de nombreux matchs.

Rune – Olivieri :

Apparemment Rune va mieux, plus de douleur au genou gauche. Au tour précédent, Olivieiri sort Vavasorri qui était carbo du match de 5h en simple et n’a pas eu de repos car il a enchaîné le lendemain avec le double. Sauf blessure, Rune devrait tranquillement s’imposer.

Cerundolo – Fritz :

Très bon match de Cerundolo face à un Hanfmann qui semblait CUIT comme je l’avais indiqué. Son coup droit a fait des ravages ! Fritz s’est sorti d’un traquenard lors du dernier tour..

Après des débuts timides lors du premier set, Fritz a réglé la mire set 2 et set 3, ne concédant que 4 points au second et 3 au 3ème. Il m’avait fait bonne impression lors du dernier tournoi. Je pense que la foule hostile lui donne de la force…ça l’anime et je ne serais pas surpris de le voir créer la surprise ici. Sett Frittz, Fritz H+

Altmaier – Dimitrov :

Victoire de l’allemand en 5h26 (match le plus long du tournoi), l’allemand a créé la surprise face à Sinner en sauvant 2 BM.

Belle entame de tournoi pour Dimitrov qui a aussi profité d’une blessure (une de plus) de son adversaire lors du dernier match, Ruusuvuori. “À la fin du deuxième set (contre Dimitrov ), j’ai senti quelque chose de serré dans mon muscle adducteur et après cela, chaque poussée que je faisais avec ma jambe ou quoi que ce soit me faisait mal comme si j’étais poignardé avec un couteau. C’est difficile de dire ce que c’est. , que ce soit mauvais ou non »

Tendance Dimitrov, préférence en live mieux côté si Altmaier démarre fort, il devrait pas tenir 4/5 sets.

Zverev – Tiafoe

À noter que Zverev a aussi joué son dernier match en NIGHT Session (contre Molcan). Zverev a gagné 5 DES 6 confrontations mais pas de rencontre sur TB.
Belle victoire au dernier match contre Karatsev.
Je m’attends à une belle bataille, over set / jeu.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Roland Garros – Samedi 3 juin”

  1. La petite lecture du matin… quel kiff, merci Lionel. Merci aussi à Lucky pour son pronos.

    Pour aujourd’hui,
    J’aime bien aussi l’over jeux sur Nishioka – Seyboth Wild
    Je prendrai Ruud en live si il perd le 1er set, je le trouve meilleur et devrait gagner sur un format en 3 sets

    1. Pour la suite:
      Coric c’est un joueur que j’aime bien mais effectivement je le trouve un peu juste et ça devrait pas passer aujourd’hui + l’analyse de Lionel.
      Giron m’a déjà fait perdre deux fois mais avec des circonstances atténuantes, Jarry devrait l’emporter
      Rune 3-0, il est meilleur et pas fatigué
      Zverev et Zverev gagne avec un Tie break dans le match: je le trouve impressionnant même si ce n’était pas des adversaires très fort sur TB, ça maîtrise m’impressionne et il a tableau relativement dégagé

      J’ai aussi fait un combi : Ruud en live + Etcheverry + Jarry + Zverev @4,58
      Et un combi : Zverev + Etcheverry + Alcaraz @2,90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits