Ski Alpin – Super-G Homme ✅

Analyse concernant le pronostic Super-G Homme

Je pars sur Jansurd sans grande surprise sur ce Super-G, sa discipline de prédilection. La concurrence est rude en ce debut de saison, Franz débute tres bien, Svindal est toujours placé, les Français Theaux et Clarey sont aussi dans les 10 meilleurs en ce moment. Bref c’est une épreuve où tout le monde se bouscule pour le podium, mais je retiens le Norvégien dans ce lot.

Ce qui me fait surtout pencher c’est son incroyable réussite à Val Gardena, une piste qui lui plait en Super-G comme en descente. L’an dernier est un mauvais exemple car il se troue dans cette épreuve et finit 29eme pour une grossiere erreur de trajectoire, ce qui lui arrive rarement. A cote de ce mauvais résultat, il n’a jamais fini au-delà de la 4eme place depuis plus de 5 ans ici dans les 2 épreuves de vitesses. Il sort d’un week-end décevant à Beaver Creek sur une neige compliquée et des tracés plutôt courts. Je le vois retailler des courbes uniques dès demain midi en Italie pour intégrer le podium, et pourquoi la victoire (@5,00)

Informations concernant le pronostic Super-G Homme

La cote est dispo sur Betclic et Parionsweb, aussi sur Bwin mais @1,75. Pas une immense confiance ici car les épreuves de vitesse sont les plus difficiles à parier pour leur coté aléatoire donc je réduis légèrement la mise mais Jansrud fait parti des meilleurs spécialistes de cette discipline tout de même.

Sport et Championnat Ski alpin – Super-G Homme
Date et heure Vendredi 14 décembre- 12h00
Type de pronostic Podium (Top 3)
Pronostic Jansrud
Bookmaker et Cote Betclic @2,00
Mise 25€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3/5 pour chaque pari (*0,75% de la BK si gestion prudente)

 

20 réflexions sur “Ski Alpin – Super-G Homme ✅”

    1. Pallac

      Non, je parle bien du Super G qui a lieu a 12h. Les books sont peu reactifs et proposent principalement des paris sur la Descente qui a lieu demainais le pari se joue AUJOURD’HUI. A l’heure actuelle seul PW, Betclic et Bwin porposent des paris sur cette epreuve

    1. Pallac

      Non je me méfie, j’ai coché le podium de Feuz demain en descente et il est capable de faire une grande course a tout moment et de finir devant Jansrud. Je prefere le pari podium dans cette course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion