St Etienne – Rennes ✅

Sport et ChampionnatFootball – LIGUE 1
Date et heureSamedi 26 septembre à 17h
PronosticRennes gagne remboursé si nul
Bookmaker et Cote@1.85 en manuel sur PMU (2) et Betclic (N)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,7%

Match entre les 2 co-leaders (10 points) ce samedi. Je donne un avantage aux Rennais dont l’effectif est meilleur et dont les fins de match récentes sont plus encourageantes. Les Verts restent en effet sur une fin de match désastreuse à Nantes où ils menaient 2-0 pour se faire rejoindre par la suite à 2-2 tandis que les Bretons ont battu l’ASM sur le fil (0-1 à la 80ème puis 2-1 FT).

Les prestations de l’ASSE ne m’ont guère séduit malgré de très bons résultats. Selon moi, l’équipe est classée bien au-dessus de son niveau réel et attendu et devrait selon toute vraisemblance retomber sur terre tôt ou tard. L’intégration des jeunes par Claude Puel est intéressante et certains semblent être de vraies pépites mais l’absence de cadres et le départ de beaucoup de joueurs va probablement être difficile à gérer. Rennes, de son côté, a une équipe pour jouer top 3 à nouveau et semble mieux armée que l’OM, second l’an dernier, et que la plupart des grosses écuries (Lyon et Lille compris).

Bref, vous l’avez compris, Rennes me plait beaucoup cette saison et je ne les vois pas perdre dans un chaudron qui, faute de guichets fermés, ne sera pas bouillant. Mieux encore, je les vois gagner là bas, en marquant plusieurs fois. Rennes gagne et over 1,5 buts en fun, Rennes + Guirassy aussi.

Prédiction: 1-2

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

9 réflexions sur “St Etienne – Rennes ✅”

    1. J ai suivi tous les match de Sainté, je suis d accord que la fin de match à Nantes à été très difficile ..mais cela s explique par un manque de fraîcheur (match en retard joué à Marseille en milieu de semaine passée ).
      D ailleurs leur prestation fut assez convainquante. De plus Fofana, le taulier de la défense revient dans le groupe et sera très probablement titulaire). Donc effectivement Rennes peut s imposer mais ce ne sera pas si simple que ça. Donc je vais m abstenir sur ce pari. Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos