Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Liverpool – Real Madrid ✅

Place au pronostic Liverpool – Real Madrid. Ce samedi 28 mai 2022 à 21H00 pour le compte de la finale de la Ligue des Champions 2021 – 2022 !

Le match tiendra place à Paris au Stade de France. Retrouvez à la fin de cet article notre prono sur ce Liverpool – Real Madrid.

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic Liverpool – Real Madrid
  • notre pronostic sur ce match de football, finale de la Ligue des Champions

Analyse du match Liverpool – Real Madrid

Parier Liverpool – Real Madrid : le contexte du match

L’enjeu est très simple : remporter la Ligue des Champions ! La 13ème pour Liverpool et la 6ème pour Liverpool.

En championnat, le Real Madrid est champion. Benzema a terminé meilleur buteur du championnat d’Espagne avec 27 buts.

Liverpool a terminé second du championnat, dernière Manchester City. On aura du suspens jusqu’à la dernière journée en Angleterre !

Le parcours des deux équipes en Ligue des Champions

Real Madrid

Le Real Madrid termine premier de son groupe devant l’Inter Milan, le Sheriff Tiraspol et le Chakhtar Donetsk.

En huitième de finale, le club élimine le PSG avec le scénario connu par tous, victoire 3-1 avec un triplé de Karim Benzema.

Au tour suivant face à Chelsea, on assiste à un nouveau scénario. Victoire à l’aller 3/1 sur la pelouse de Chelsea … qui mène 3.0 au retour avant l’entrée de Rodrygo..qui marque le but pour aller chercher la prolongation. La suite ? le Real marque durant la prolongation.

Face à Manchester City, le Real a vécu un match aller compliqué mais n’a perdu que 4-3 !

Au retour le Real mené par 1-0, a fini par inscrire 2 buts pour aller en prolongation (doublé de Rodrygo). En prolongation, Benzema inscrit le troisième but sur pénalty qui qualifie le Real pour la finale !

Liverpool

Comme son homologue espagnol, Liverpool a terminé premier de son groupe devant l’Atlético de Madrid, le FC Porto et l’AC Milan.

En huitième, les Reds ont gagné par 2-0 sur la pelouse de l’Inter Milan avant de perdre au match retour à Anfield par 0-1.

En quart de finale, Liverpool est allé chercher la victoire à Benfica par 3-1, avant de faire un match nul au retour 3-3. Ensuite en demi-finale, les Reds vainqueurs à l’aller en Angleterre par 2-0, ont failli se faire surprendre au retour. Menés à la mi-temps par 2-0, les hommes de Jürgen Klopp se reprennent en seconde période pour s’imposer finalement 3-2 à Villarreal.

Les statistiques à savoir pour votre pronostic Liverpool – Real Madrid

  • Le Real a remporté ses 7 dernières finales de Ligue des Champions.
  • Luka Modrić, Benzema, Dani Carvajal, Marcelo, Bale et Isco pourraient tous participer à une cinquième victoire en finale de la Ligue des champions pour Madrid.
  • Madrid compte quatre victoires contre trois pour Liverpool lors des huit rencontres entre les deux équipes, toutes en C1. Madrid a marqué dix buts, soit deux de plus que son adversaire anglais.
  •  C’est la première fois que Liverpool remporte dix matches dans une seule campagne européenne. Il est le premier club à remporter les six matches à l’extérieur dans une campagne de l’UEFA Champions League.
  • Ce Liverpool Real Madrid est l’affiche la plus jouée en finale de la Ligue des Champions

Source : UEFA

L’historique des confrontations

14.04.21 Liverpool – Real Madrid 0 – 0 Ligue des champions UEFA

06.04.21 Real Madrid – Liverpool 3 – 1 Ligue des champions UEFA

26.05.18 Real Madrid – Liverpool 3 – 1 Ligue des champions UEFA

04.11.14 Real Madrid – Liverpool 1 – 0 Ligue des champions UEFA

22.10.14 Liverpool – Real Madrid 0 – 3 Ligue des champions UEFA

10.03.09 Liverpool – Real Madrid 4 – 0 Ligue des champions UEFA

25.02.09 Real Madrid – Liverpool 0 – 1 Ligue des champions UEFA

7 matchs – 2 victoires pour Liverpool – Un résultat nul – 4 victoires pour Real Madrid

Prono Liverpool – Real Madrid : les cotes 1n2 du match

D’après les bookmakers et le comparateur de cotes Coteur, la victoire de Liverpool est @2.10. Il s’agit de l’évènement le plus probable. Vient ensuite le match nul @3.75 et la victoire du Real Madrid @3.55.

Les compositions probables Liverpool – Real Madrid

Liverpool

Alisson; Alexander-Arnold, Konate (ou Matip), Van Dijk, Robertson; Henderson, Fabinho, Thiago; Salah, Mane, Diaz (ou Jota)

Real Madrid

Courtois; Carvajal, Militao, Alaba (ou Fernandez), Mendy; Kroos, Casemiro, Modric; Valverde, Benzema, Vinicius Jr

Prédiction et pronostic Liverpool – Real Madrid

Une belle finale nous attend entre deux équipes qui devraient jouer le jeu. Ce sont deux équipes historiques qui se rencontrent.

Liverpool est le favori des bookmakers. Je ne suis pas vraiment d’accord. Pour moi c’est un gros 50/50 cette finale. Sur un match tout est possible.

Le Real a eu jusqu’à présent le parcours “typique” du champion. Ils ont été virtuellement éliminés plusieurs fois mais ont toujours su relever la tête grâce notamment au facteur X : Karim Benzema.

L’international français aura sûrement un grand rôle sur cette finale. En plus il jouera sur un terrain qu’il connaît bien. La question est : Est-ce que Virgil Van Dijk sera à 100% ?

On rappelle que la tour de contrôle était blessée sur l’avant dernier match et est restée sur le banc lors du dernier match. L’idée était évidemment de le préserver pour la finale, mais on sait qu’à ce moment de la saison l’importance d’enchaîner les matchs… Le cas est similaire (et même pire) pour David Alaba qui est absent depuis le 26 avril.

Un Real plus “frais” ?

Le Real étant champion fin avril, le coach Carlo Ancelotti a donc pu faire tourner son effectif alors que du côté de Liverpool, ils ont quand même lutté jusqu’au bout pour le titre en Premier League. Blessure musculaire de Thiago Alcantara avant la finale…il est incertain pour cette finale, ça serait une grosse grosse perte pour cette équipe.

Surtout si Thiago joue, Liverpool aura sûrement le ballon et le Real va jouer en contre et essayer de profiter de passer derrière les latéraux qui sont très offensifs du côté de Liverpool. Le Real peut s’inspirer de la première mi-temps du Villarreal. Benzema va décrocher assez bas pour toucher des ballons… et cela fera descendre un central (Van Djik). L’action classique sera probablement, Benzema qui remise pour Modric ou Kroos et qui envoie en profondeur sur le très rapide Vinicius, très décisif cette saison.

Liverpool manque finalement de match référence? Il faut pas oublier que le parcours a été plutôt “facile” en Ligue des Champions et qu’en championnat Liverpool n’a pas gagné contre City (1er) ni contre Chelsea (3ème) ni contre Tottenham (4ème).

L’expérience elle est du côté du Real Madrid… 8 joueurs du Real vont jouer leur 5ème finale !

Bref pour les raisons évoquées je pars sur un pari sur le Real Madrid. Il est bien évident qu’une finale ça s’apprécie et que c’est un match très difficile à lire. Il y a également plein d’arguments (Sadio Mané, Mohamed Salah) à faire valoir pour Liverpool.

Je vous invite avant tout à suivre votre feeling et à rester très prudent sur les mises (voire à ne pas parier pour mieux profiter). Bonne chance et que le meilleur gagne !

Pronostic gratuit Liverpool – Real Madrid

Pronostic de la Team MediaPronos : Real Madrid ou match nul @1.8 PMU

Ce pronostic est donné à titre indicatif. Série pronostic public : 19 des 22 derniers pronostics proposés (paris gratuits) sont gagnants Pas encore membre VIP ? Tu souhaites recevoir les meilleurs pronostics de nos experts multi-sport ? Rejoins-nous en cliquant ici !

Rappel : les paris sportifs, les jeux d’argent et de hasard sont interdits aux mineurs. “Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).”

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Liverpool – Real Madrid ✅”

    1. Celui-là pas de danger que je le suive 🤣🤣Beaucoup trop d’intérêt sur les “Reds remportent le Trophée” joués à plusieurs reprises l’hiver dernier de 5 a 7 x la mise.
      Pour moi cette équipe est d’assez loin la meilleure en Europe (avec City) mais, bien sûr, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne…
      Alors disons qu’un 1-1 fin du temps réglementaire pourrait nous satisfaire vous comme moi pour peu que Salah et les siens soulèvent le Trophée 🏆 ensuite

  1. GG Tonton c’était pas évident mais ça win ! Et bien vu pour ta prédiction dans l’analyse de l’action classique… “Le Real peut s’inspirer de la première mi-temps du Villarreal. Benzema va décrocher assez bas pour toucher des ballons… et cela fera descendre un central (Van Djik). L’action classique sera probablement, Benzema qui remise pour Modric ou Kroos et qui envoie en profondeur sur le très rapide Vinicius, très décisif cette saison.” ! ✅👍
    Merci 😘

  2. Real Madrid ou nul ✅

    20/23 ✅

    Un énorme Courtois, un très bon Valverde et un Vini décisif ! Cette histoire était « écrite » avec des scénarios fous durant la compétition ! Bravo à ce club !

    1. Voilà. Tout est dit et si bien dit✅️ C’était ecrit comme Liverpool il y a 3 ans qui sort notamment le Barça à l’issue d’un scénario improbable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits