Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Mayence – Dortmund

Pronostic Mayence - Dortmund

Place au prono Mainz – Dortmund pour ce match en retard du championnat de Bundesliga (Allemagne). Pour le compte de la 25 ème journée, le Borussia Dortmund se déplace à Mainz ! Le match se déroulera le Mercredi 16 mars à 18:30. Retrouvez à la fin de cet article notre pronostic sur ce Mayence – Dortmund !

Prono Mainz – Dortmund : les statistiques à savoir

  • le FSV Mainz a marqué dans les 7 derniers matchs. À domicile, l’équipe a marqué au moins un but dans 11 de leurs 12 matchs.
  • Mainz est invaincu à domicile lors des 8 derniers matchs.
  • 34% des buts marqués par Mainz ont été après la 75ème minute.
  • Avec 29 buts encaissés, Mainz possède la 2ème meilleure défense du championnat.
  • Mainz a gagné les 4 derniers matchs de championnat. Le record pour ce club est de 5 (avec Thomas Tuchel en 2009).
  • Dortmund a marqué dans les 19 derniers matchs.
  • 80% des matchs de Dortmund termine par un over 2.5 buts. Dortmund a marqué au moins un but dans 11 des 12 derniers matchs à l’extérieur.
  • Dortmund a gagné lors de 5 des 6 derniers matchs à Mainz.

source : Soccerstats, Flashscore

Pronostic Mayence – Dortmund : les informations sur le match

Il s’agit du premier match pour Mainz depuis le 26 février (cas COVID dans l’effectif). les rencontres. La reprise de l’entrainement collectif lundi a vu le groupe séparé en deux pour les revenants, certains se sont juste échauffés, d’autres ont pu prendre part a toute la séance. Cette séance comptait 12 pros aptes mais 2 sont suspendus pour le match de mercredi (Hack et Kohr).

Bo Svensson coach de Mainz a déclaré : “Nous ne savons pas encore exactement qui est disponible pour nous. Quelques joueurs pourront aider, quelques-uns pourront aider partiellement. Mais il y a un gros point d’interrogation derrière beaucoup” avant d’ajouter qu’il espérait aligner une équipe compétitive pour essayer de rivaliser avec une des meilleur équipe de Bundesliga, qui est toujours en course pour le titre.

La bonne nouvelle : Haaland a fait son retour du côté de Dortmund lors de la dernière journée. Il est entré en jeu à la 63ème. Il postule aujourd’hui pour une place de titulaire.

Dortmund réussit bien face à Mainz. Ils ont remporté les 4 derniers matchs à l’extérieur.

Information supplémentaire sur Dortmund

La Borussia va encore se présenter avec une cascade d’absent, avec quasi l’intégralité de la défense Akanji, Meunier, Zagadou (blessé), Guerreiro (covid), sans le capitaine Reus (malade) ainsi que les remplaçants Tigges, Moukoko (blessé), et les blessures de longue date pour les latéraux remplaçant Schmelzer et Morey.
Mats Hummels (test négatif lundi) pourrait faire son retour.

Toutes ces absences ont fait ressortir du placard des latéraux Passlack et Schulz, et donner du temps de jeu a Pongracic lors du dernier match contre Bielefeld qui est retombé dans ses vieux travers a ne pas réussir à marquer, pourtant ils en ont eu l’occasions plusieurs fois en début et fin de match dans une partie assez triste.
L’entraineur de Dortmund, Marco Rose a été optimiste pour Reyna et Haaland, qui ont pu jouer 30min pour leur retour, et compte leur donner un peu plus ce mercredi, mais c’est encore trop tôt pour jouer un match complet, leur titularisation n’est toutefois pas certaine, les garder en joker est plus probable.

Compositions probables Mainz – Dortmund

La composition probable de Mayence (en 3-4-2-1) : Zentner – Bell, Hack, S.Niakhate – Widmer, Stach, Stoger, A.Martin – Burkardt, J.S.Lee – Oniswo.
La composition probable du Borussia Dortmund (en 4-2-3-1) : Kobel – Passlack, Can, Pongracic, Schulz – Dahoud, Witsel – Wolf, Brandt, Bellingham – Malen.

Source : Befoot

Pronostic Mayence – Dortmund

Au vue des forces en présences, je pense que Mainz aura du mal à s’imposer ce mercredi, malgré une grosse solidité a domicile, je pense que l’équipe sera trop affaibli par ce cluster qui les a touchés, un nul n’est toutefois pas à exclure avec un Dortmund également loin d’être au complet et ce stade qui est une forteresse quasi-imprenable cette saison (1 seule défaite).
Et les marsupiaux en cas de victoire peuvent revenir a 4 points du Bayern leader, c’est d’ailleurs dans toutes les bouches cette semaine, peut être une pression supplémentaire sur leurs épaules, ou un coup de boost pour leur motivation…

le prono Mainz – Dortmund de Thomas (expert Bundesliga) : Match Nul remboursé si Borussia Dortmund gagne @1.80

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé. ». Ce pronostic est donné à titre indicatif. Vous pouvez retrouver nos meilleurs pronostics sur l’espace GOLD !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est bandeau_gold-1024x82.png.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

9 réflexions sur “Pronostic Mayence – Dortmund”

  1. les compos sont tombés, il y a beaucoup de titu présent a Mainz mais rien d’inquiétant, la plupart seront en méforme physique, Haaland est bien sur le banc comme pressenti, le BvB pourrait faire la différence en fin de match, la cote d’un remplaçant marque est a 2.50, ca peut etre un jolie fun avec les rentrées de Reyna et Haaland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits