Pronostic France – Portugal ✅

Pronostic France - Portugal

EUROPE – LIGUE DES NATIONS (LIGUE A)  – Dimanche 11 octobre 2020 à 20H45, la France reçoit le Portugal au Stade de France. Cet article est une présentation de ce match. Dans cet article, vous trouverez les éléments importants à savoir avant de placer un pronostic sur ce France – Portugal.

L’enjeu et le contexte de ce match

Il s’agit de la 3ème journée de la Ligue des Nations. Les deux leaders de ce groupe se rencontrent pour un match important pour la 1ère place. Les deux nations ont remporté leur 2 premier matchs. Le Portugal est en tête grâce au goal average (+5 contre +3 pour les Bleus). Le vainqueur prendra une petite option même s’il restera 3 matchs après celui-ci.

Source : Flashresultats

Pronostic France – Portugal : le dernier match des deux nations

  • France – Ukraine : 7/1

Comme convenu la France n’a fait qu’une bouchée de l’Ukraine et Giroud y a été de son doublé. Giroud buteur @2.07 était notre pronostic France – Ukraine

  • Portugal – Espagne : 0/0

Match nul assez logique sur l’ensemble du match. Les Espagnols sont tombés sur bon gardien portugais. Les portugais ont eu peu d’occasions mais ont touché deux fois les montants.

France – Portugal : les formations (compositions probables)

La composition probable de la France face au Portugal :  Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Rabiot, Kanté, Pogba – Griezmann – Mbappé, Giroud.

La composition probable du Portugal face à la France : Patricio – Cancelo, Pepe, Dias, Guerreiro – Moutinho (ou Carvalho), Danilo – Silva, Fernandes – Felix, Ronaldo. 

Pronostic France – Portugal

On ne va pas vous le cacher, cette rencontre est très indécise et pourrait se jouer sur des détails. On devrait voir des buts lors de cette rencontre. Ce qui est rassurant du côté français c’est que Didier Deschamps semble vouloir repasser à une défense plus “classique” à 4 et non à 3 comme on l’a vu il y a quelques matchs. Nous pensons que ça offre plus de stabilité car les automatismes sont présents. Offensivement, la France a les armes (le jeu de déviation de Giroud pourrait être la clé pour des remises dans le dos des latéraux qui montent beaucoup) pour mettre à mal la défense portugaise. Un match nul 1-1 ne serait pas si improbable. La cote des Bleus nous semble sous-value donc on va partir sur un autre pari.

Le pronostic de la rédaction MediaPronos* sur cette rencontre : 

Match nul, remboursé si France gagne @1.92 Winamax (à faire manuellement avec notre outil : https://www.mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/)

Ce pronostic de la rédaction MediaPronos est donné à titre indicatif. Soyez prudent dans vos mises. Nos meilleurs confiances à de belle cotes sont disponibles uniquement pour les abonnés VIP dans la partie pronostics du site.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

7 réflexions sur “Pronostic France – Portugal ✅”

  1. Vrvn

    A voir ce que ça donne ces changements tactiques, est-ce qu’ils vont de suite retrouver leurs marques avec une défense à 4?ou cela va mettre du temps?en tout cas ce qui est sûr c’est que si la défense à 3 est conservée ça risque de prendre l’eau derrière face à la vitesse portugaise!
    J’espère qu’on assistera à un match à buts comme face à la croatie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos