Pronostic Japon – Angleterre ✅

3ème journée pour la Coupe du Monde Féminine. On connait déjà plusieurs qualifiés. L’Angleterre a déjà validé son ticket pour la suite de la compétition. Reste à savoir qui terminera premier de ce groupe. Le match se déroulera à Nice à l’Allianz Riviera. Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouver notre pronostic Japon – Angleterre.

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Angleterre U21 – France U21
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : Coupe du Monde 2019 – Groupe D

Source : flashresultats

L’Angleterre a validé son ticket. L’Argentine peut toujours rêver.

Pronostic Japon – Angleterre : la dernière confrontation directe

Japon – Angleterre : 0/3

Pronostic Japon – Angleterre : le dernier match des deux équipes

Japon – Ecosse : 2/1

Victoire logique du Japon. C’était ce que je vous proposais dans mon analyse.

Angleterre – Argentine : 1/0

Pronostic Japon – Angleterre : les statistiques et informations à savoir

  • Le Japon a remporté la dernière confrontation en Coupe du Monde (2/1 en 2015). En 2011, les deux nations étaient dans le même groupe et l’Angleterre l’avait emporté 2/0.
  • Le Japon a concédé au moins un but dans 8 de ses 9 derniers matchs.
  • L’Angleterre a marqué au moins un but dans 7 de ses 9 derniers matchs.

Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronos

Prédiction et consigne pronostic Japon – Angleterre

Match particulier ici puisqu’un match nul arrange les deux équipes. En cas de partage des points, le Japon reste second et l’Angleterre garde sa première position.

L’Angleterre a fait quand même bonne impression sur cette Coupe du Monde malgré un gros manque d’efficacité lors du dernier match.

Le coach Phil Neville, a déclaré qu’il allait aligné la meilleure équipe possible face au Japon malgré la qualification déjà validée. Remporter le groupe est une priorité pour le coach. Cela passe donc par une victoire ou un match nul.

Pour le Japon, après cette entame ratée face à l’Argentine, elles ont su réagir contre l’Écosse. Un point conviendrait aux deux équipes. On va tabler dessus en se couvrant sur l’Angleterre.

Prédiction : 1/1 ou victoire 2/1 de l’Angleterre.

Mon pronostic sur cette rencontre : Match nul remboursé si Angleterre gagne le match @1.66 Winamax (Indice de confiance :4/5) en manuel : 53.49% de votre mise sur le nul @3.10 et 46.51% de votre mise sur la victoire de l’Angleterre @2.15. Angleterre ou match nul peut s’inclure dans un combiné. Angleterre remboursé si nul est une option.

Article : Comment créer manuellement vos paris remboursés ? https://www.mediapronos.com/devenir-expert/comment-creer-manuellement-vos-paris-rembourses/

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réflexions sur “Pronostic Japon – Angleterre ✅”

  1. Avatar

    Finalement l’entraineur de l’Angleterre fait tourner l’effectif contrairement à ce qui est dit dans l’analyse toujours aussi confiant pour le bet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *