Pronostics gratuits

Pronostic Brest – Paris FC

Vendredi 10 août 2018, 20:00

Pronostic Brest – Paris FC  : le contexte

3ème journée de ligue 2, Brest reçoit le Paris FC !

Le dernier match des deux équipes

Troyes – Brest : 1/2

Après un premier match raté à domicile face à Metz, Brest s’est réveillé contre Troyes. Le symbole de ce réveil c’est celui  de Charbonier, auteur d’un doublé !  Troyes menait pourtant au score dès la 13ème minute suite à un but de Touzghar sur une passe de la légende Nivet. Ensuite, le show Charbonier, un doublé en l’espace de 5 minutes (37ème et 42ème). 2/1 pour Brest…le score en resta là ! Brest a été efficace sur ce match…Troyes n’a pas eu de réussite lors de la première mi-temps.

Paris FC – Nancy : 2/0.

Le PFC a remporté son match face à Nancy. L’équipe a bien été aidé par un gardien nancéen peu inspiré qui est totalement fautif sur le premier but…le PFC a su se montrer tueur sur ce match. Victoire 2/0.

Résumé vidéo Paris FC – AS Nancy-Lorraine (2-0)

🎥 Résumé vidéo de la belle victoire du Paris FC face à Nancy (2-0) grâce à des buts de Yannick Mamilonne et Dylan Saint-Louis.

Publiée par Paris FC sur Samedi 4 août 2018

🔥Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !

Je deviens membre Gold

Prédiction

Le Paris FC est toujours invaincu cette saison. Match nul lors de la première journée (1/1 contre le Gazelec, victoire 2/0 face à Nancy). Brest a fait un début de saison très mauvais contre Metz lors de la J1. Physiquement ils n’ont pas répondu présent. La seconde mi-temps face à Troyes semble de bonne augure. L’équipe a mieux fini le match.

L’an dernier Brest avait partagé les points sur sa pelouse (1/1) et était allé gagner au stade Charlety.

Cette saison, les deux clubs ont l’ambition de monter en ligue 1 bien évidemment.

Faussurier (Brest) est de retour dans l’équipe et c’est une sacré bonne nouvelle pour les brestois.

Je m’attends à un match nul sur ce match. S’il y a un gagnant, ça sera Brest à mon avis. C’est donc tout naturellement que ce match nul remboursé si Brest me vient à l’esprit.

 

Pronostic Brest – Paris FC

★★☆ Pronostic : Match nul, remboursé si Brest @1.60 Bwin

 

🔥 Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !

Je deviens membre Gold

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer