Pronostic Cameroun – Guinée-Bissau ✅

Le tenant du titre, le Cameroun, fait son entrée en jeu face à la Guinée-Bissau.. Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouver notre pronostic Cameroun – Guinée-Bissau.

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Cameroun – Guinée-Bissau.
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : CAN 2019 (1ère journée)

Le match se déroulera à Ismailia. Le groupe est composée du Cameroun, de la Guinée-Bissau, le Benin et le Ghana. Le Ghana et le Cameroun sont les grands favoris de ce groupe.

Pronostic Cameroun – Guinée-Bissau : la dernière confrontation directe

Cameroun – Guinée-Bissau : 2/1 (18/01/2017)

Pronostic Cameroun – Guinée-Bissau : le dernier match des deux équipes

Cameroun – Mali : 1/1

Bon match de préparation entre les deux équipes. Match nul logique.

Angola – Guinée-Bissau : 2/0

Victoire méritée de l’Angola.

Information sur les équipes

Joël Tagueu (attaquant Cameroun) a quitté la sélection suite à un problème cardiaque. Collins (arrière droit titulaire) est suspendu (accumulation de cartons jaunes).

Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronos

Prédiction et consigne pronostic Cameroun – Guinée-Bissau

« Notre ambition, c’est de nous rendre en Égypte avec une équipe en bonne santé sur le plan physique. Je pense que tout se passe bien. Nous avons encore une semaine de travail, je pense que nous serons prêts pour la compétition. Nous avons travaillé à mettre sur pied un groupe complet et compétitif. Notre état d’esprit est bon, nous sommes concentrés. Nous allons à la CAN pour la gagner,» a déclaré le coach du Cameroun, Clarence Seedorf. Le Cameroun, tenant du titre, rencontre pour ce premier match, un adversaire très abordable, la Guinée-Bissau.

Le Cameroun a fait deux bons matchs de préparation : une victoire (2/1 face à la Zambie) et un match nul (1/1 contre le Mali).

Le match de préparation contre le Mali a été très intéressant face à une belle équipe.. Hier on a vu le Mali dominer largement la Mauritanie, 4-1.

La Guinée-Bissau n’a pas été rassurante en préparation : une défaite face à l’Angola. Pour se qualifier la Guinée aura attendu la 95ème minute pour égaliser face à la Mozambique. À l’extérieur, la Guinée n’a plus gagné depuis 2016 face au Kenya.

La préparation du Cameroun n’a pas été vraiment au top : les joueurs ont longtemps discuté avec la fédération concernant les primes. Cependant, le sélectionneur a déclaré que ça avait été “positif pour l’équipe”. Les joueurs sont venus “se battre pour le Cameroun”. Une prime sera justement versée dès la première victoire en phase de poule.

Le Cameroun a remporté les 3 dernières confrontation face à la Guinée-Bissau.

Les Lions Indomptables, plus expérimentés, devraient débuter la compétition par une victoire face à une équipe à leur portée.

Prédiction* : 1/0 ou 2/0 Cameroun.

Pronostic : Cameroun gagne @1.51 Zebet (indice de confiance : 3/5).

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Pronostic Cameroun – Guinée-Bissau ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *