Pronostic Croatie – France ✅

Pronostic Croatie - France

EUROPE – LIGUE DES NATIONS (LIGUE A)  – Mercredi 14 octobre à 20H45, la France se déplace en Croatie au stade Maksimir de Zagreb. Cet article est une présentation de ce match. Dans cet article, vous trouverez les éléments importants à savoir avant de placer un pronostic sur ce Croatie – France.

L’enjeu et le contexte de ce match

Il s’agit de la 4ème journée de la Ligue des Nations. La France est 1er à égalité avec les Portugais (7 points). Les Croates sont 3ème avec 3 points.

Source : flashresultats

Pronostic Croatie – France : le dernier match des deux nations

  • France – Portugal : 0/0

Les deux meilleures équipes du groupe se sont neutralisés. Cela nous a permis de valider notre pari sur cette rencontre : match nul, remboursé si France @1.92.

  • Croatie – Suède : 2/1

Match serré mais courte victoire croate.

La dernière confrontation

Lors du dernier match, la France l’avait emporté 4/2 au cours d’un match durant lequel les français avaient montré un visage très moyen. Petit plaisir : je vais vous faire revivre l’avant-dernière confrontation : la finale de la Coupe du Monde !

La statistique : lors des 7 confrontations entre les deux Nations, la France a gagné 5 matchs et fait 2 matchs nuls.

Croatie – France : les formations (compositions probables)

France : Lloris (cap.) – F. Mendy, Varane, Kimpembe (ou Lenglet), Hernandez – Nzonzi, Kanté, Pogba, Griezmann – Martial, Mbappé.

Source : Leparisien

La compo probable de la Croatie : Livakovic – Uremovic, Lovren, Vida, Barisic – Badelj, Modric – Perisic, Vlasic, Bradaric – Petkovic.

Absent du côté de la Croatie : Brozovic (suspendu), joueur très important au milieu.

Pronostic Croatie – France

On ne va pas vous le cacher, pronostiquer cette rencontre est difficile. Cependant, nous pensons que la France va profiter du tempérament offensif de cette équipe croate qui est une équipe “joueuse”. Le match ne devrait pas être similaire à celui contre le Portugal, on devrait voir un peu plus de jeu, d’espaces et donc d’occasions. Il semblerait (selon les compositions probables) que Deschamps mise sur la vitesse des attaquants. Ça pourrait être une bonne idée car les croates sont forts dans les duels aériens (Lovren, Vida) mais beaucoup moins à l’aise quand on joue dans leur dos. Aux français d’appuyer là-dessus. Ils ont les joueurs pour…notamment Mbappé (double chance buteur Mbappé/Pogba @2.02 Betclic me semble intéressant). L’absence de Brozovic au milieu du côté croate devrait se faire sentir avec un Pogba qui a rayonné lors du dernier match.

Le pronostic de la rédaction MediaPronos* sur cette rencontre : 

France gagne, remboursé si nul @1.5 (à faire manuellement avec notre outil :https://www.mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/)

Ce pronostic de la rédaction MediaPronos est donné à titre indicatif. Soyez prudent dans vos mises. Nos meilleurs confiances à de belle cotes sont disponibles uniquement pour les abonnés VIP dans la partie pronostics du site.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

6 réflexions sur “Pronostic Croatie – France ✅”

  1. chrisguel

    Possible mais je pense que les Croates qui été affaiblis par le Covid au dernier match vont vouloir prendre leur revanche, surtout chez eux ..
    Je miserai aussi sur Martial passeur ou buteur. Mbappe, muselé par les portuguais devrait retrouver des ailes .. enfin faut voir la compo ..

  2. Je tente la France en sec et hors bilan ! La double chance buteur Mbappe/Pogba me plaît bien mais Pogba pas titulaire je crois..
    Pris aussi Grizou @4.50 en boostée sur betstars suite au com hier soir de Souvsouv !
    On pousse la France !
    VAMOS ! 🇨🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos