Pronos gratuits gagnantsPronostics gratuits

Pronostic Dijon – Bordeaux ✅

Cet article est une présentation du match Dijon – Bordeaux afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic. Nous vous exposons tous les éléments à prendre en considération. À la fin de l’article, vous trouverez notre pronostic sur cette rencontre Dijon – Bordeaux

Le contexte du match : Coupe de la Ligue (France)

Dijon et Bordeaux s’affrontent pour une place en quart de finale !

Le dernier match des deux équipes

Rennes – Dijon : 2/0. 

Le dernier match de Dijon remonte au 8 décembre, il y a 10 jours…défaite 2/0 sur la pelouse de Rennes. Défaite logique face à des Rennais qui reviennent bien.

Copenhague – Bordeaux : 0/1

Magnifique victoire à l’extérieur des bordelais sur la pelouse de Copenhague. Très belle performance. Un vrai hold-up sur l’ensemble du match, il faut savoir le reconnaître !

https://youtu.be/TgunMORNzYg

 

Pronostic Dijon – Bordeaux : la dernière confrontation entre les deux équipes

0/0, le 24/11/2018. Un match ennuyeux, on a pu observer des supporters girondins s’endormir en tribune. Il faut que dire que les bordelais ont tout simplement réalisé 0 tir cadré lors de cette rencontre.

Les compositions probables

Source : Dijon – Bordeaux : Le direct et les groupes

Dijon : Allain, Rúnarsso – Alphonse, Chafik, Haddadi, Rosier, Yambéré – Amalfitano, Balmont, Godard, Kwon, Marié, Sliti – Doumbouya, Jeannot, Keita, Saïd, Tavares.

Bordeaux : Costil, Poussin – Sabaly, Koundé, Poundjé, Lewczuk, Pablo, Palencia – Otavio, Lerager, Basic, Plasil, Vada – Kalu, Kamano, Briand, Karamoh, Cornelius.

Prédiction Dijon – Bordeaux

Pour cette rencontre, Dijon devra se passer des services de Lautoa (défenseur titulaire), Abeid (milieu titulaire).

Bordeaux se déplace avec une équipe très intéressante. La victoire (même si c’est un hold-up) à Copenhague a forcément fait du bien aux troupes.

Dijon joue clairement le maintien..et est actuellement dans une zone inconfortable. Nul doute que la priorité ira au match du week-end, le déplacement à ST Etienne, pour essayer de grapiller 1 point.

Après un mauvais début de saison, les bordelais vont mieux. La dynamique est positive. Pour moi, cette équipe peut faire un parcours en coupe.

Devant, la triple K (Kalu, Karamoh, Kamano) est attendue. De quoi faire mal à l’arrière garde dijonnaise, privé de son défenseur central titulaire (Lautoa) et de son remplaçant Ciman…Alphonse devrait du coup être aligné dans la défense (à 4 ou à 3) de Dijon. Il a joué deux fois cette saison (6 buts encaissés).

Je choisis donc naturellement le pari suivant :

 

Pronostic Dijon – Bordeaux

 

  Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic !

 

13 commentaires

    1. Salut, en coupe de la Ligue, c’est directement les TAB, autrement dit la loterie. J’évite de jouer avec ça, car on est pas à l’abris d’un nul ici. Et à la loterie, Bordeaux n’a aucunement plus de chance que Dijon de gagner, c’est du 50/50

  1. Bonjour Lionel,

    Merci pour ton analyse et pour ton travail en général. Si je puis me permettre un petit bémol dans ton analyse, et aussi en tant que sympathisant Bordelais (j’aime pas le therme de supporter…), c’est que Bordeaux fait toujours des matchs pourris à Dijon et de mémoire je crois qu’ils n’ont jamais gagné là-bas (je sais il y a un début à tout mais j’y crois pas)!

    Du coup je pense que ce qu’il faudrait plus tenter en dnb c’est Dijon, la côte doit être bien plus value!

    Après je vais m’abstenir sur ce match mais si certains hésitent c’est à tenter (je dirais même 2-1 pour Dijon)

  2. Bien vu Lionel,

    Je pense que je vais continuer d’annoncer des choses et comme ça l’inverse se produit :)! Comme ça si vous voulez des paris gagnats vous faites l’inverse de ce que je dis ça passe en ce moment mdr!
    Le bet passe et Bordeaux a enfin gagné à Dijon waouh! (j’ai pas vu le match mais je pense que ça devait pas être jojo non plus).
    GG à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer