Pronostic Egypte – Zimbabwe ❎✅

Lancement officiel de la CAN 2019 en Egypte. Qui succèdera au Cameroun ? Les prétendants au titre sont nombreux. La compétition est très homogène. Ce match d’ouverture opposera l’Égypte, pays hôte, au Zimbabwe. Le match se déroulera au stade du Caire. Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouver notre pronostic Égypte – Zimbabwe.

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Égypte – Zimbabwe.
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : match d’ouverture de la CAN

C’est dans un contexte très particulier que ce match aura lieu puisque les joueurs du Zimbabwe menacent de boycotter ce match. La raison ? Un grand classique du football africain : une histoire de primes non-versées. Les Zimbabwéens auraient refusé de s’entraîner ce jeudi.

À savoir :  à cause de la chaleur, il y aura une pause à la 30e et à la 75e minute. Ce break «permettra aux joueurs des deux équipes et aux arbitres de boire et de s’hydrater le corps avec des serviettes mouillées»

Pronostic Egypte – Zimbabwe : la dernière confrontation directe

Zimbabwe – Egypte : 2/4 (09/06/2013)

Salah avait marqué un triplé.

Pronostic Egypte – Zimbabwe : le dernier match des deux équipes

L’Egypte a effectué deux matchs de préparation pour 2 victoires (3/1 Guinée lors du dernier match et 1/0 Tanzanie)

Egypte – Guinée : 3/1

Victoire méritée sans trop trembler.

Tanzani – Zimbabwe : 1/1

Pronostic Egypte – Zimbabwe : les compositions probables

La compo probable de l’Egypte : El Shenawy – Gaber, Elmohamady, Hegazy, Ashraf – Hamed, Elneny – Salah, Soliman, Trezeguet – Mohsen.

La compo probable du Zimbabwe : Chigova – Darikwa, Munetsi, Hadebe, Pfumbidzai – Mudimu, Phiri – Rusike, Billiat, Musona – Kadewere.

Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronos

Prédiction et consigne pronostic Egypte – Zimbabwe

Jamais évident pour le pays hôte ce match d’ouverture. Néanmoins, le contexte est très mauvais du côté du Zimbabwe, les joueurs menacent de boycotter le match. Ils ne se sont pas entraînés hier.

À domicile, l’Egypte c’est vraiment solide. Il faut remonter à janvier 2016 pour trouver trace d’une défaite à la maison. Depuis, la série est de 15 victoires, 2 matchs nuls. L’Egypte aime la CAN. Lors des 25 derniers matchs dans cette compétition, ils n’ont connu la défaite qu’une seule fois : en finale contre le Cameroun en 2017.

Salah a été ménagé dans les matchs de préparations. Face à la Tanzanie, il était resté sur le banc. Face à la Guinée il est rentré à 30 minutes de la fin du match, suffisant pour être décisif sur deux buts !

Prédiction : 2/0.

Mon pronostic sur cette rencontre : But de Salah @1.88 sur Winamax (indice de confiance : FUN 2/5). La victoire de l’Egypte @1.28 peut éventuellement s’inclure dans un combiné.

Article : Comment créer manuellement vos paris remboursés ? https://www.mediapronos.com/devenir-expert/comment-creer-manuellement-vos-paris-rembourses/

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *