Pronostic Liverpool – Chelsea ✅

La Supercoupe d’Europe opposera deux clubs anglais : Liverpool (vainqueur de la Ligue des Champions) et Chelsea (vainqueur de l’Europa League). Cet article est une présentation du match, des deux équipes afin de vous guider vers le meilleur pronostic. Le match se déroulera à Istanbul (CONCOURS GRATUIT disponible à la fin de l’article!)

Pronostic Liverpool – Chelsea : la pré-saison et premier match de championnat

Liverpool n’a pas été transcendant en prépa (3 victoires, 4 défaites et 1 nul). Lors de la première journée de Championnat, les REDS l’ont emporté 4/1 contre Norwich City. Gros point noir : la blessure pour plusieurs semaines du gardien titulaire Alisson Becker.

Les Blues ont disputé 7 matchs de pré-saisons. Ils en sont sortis victorieux à 4 reprises face aux Irlandais de St Patricks (4-0), aux Autrichiens du Red Bull Salzbourg (5-3), à Barcelone (2-1) et à Reading (4-3). Ils ont cependant été accrochés par les Irlandais de Bohemians (1-1) et par Monchengladbach (2-2) pour concéder une défaite face aux Japonais de Kawasaki (1-0). Lors de la première journée de championnat, Chelsea en a pris 4 contre Manchester United malgré une première période intéressante.

Pronostic Liverpool – Chelsea : le mercato des deux équipes

Liverpool a vécu une inter-saison très calme contrairement aux années précédents. L’équipe va s’appuyer sur la même équipe type que la saison dernière. Ils ont recruté un jeune défenseur central de 17 ans : Sepp van der Berg (PEC ZWOLLE).

Les blues font face à une interdiction de recruter pour l’intégralité de la saison et ils n’ont donc pas pu se renforcer cet été si ce n’est le milieu de terrain Mateo Kovacic (ex Real Madrid qui avait été prêté aux Blues et qui a signé officiellement début juillet) et Christian Pulisic qui revient en Angletterre après avoir été acheté en janvier et prêté à Dortmund pour la seconde partie de la saison.

On note également les retours de prêt de l’attaquant Michy Batshuayi (Crystal Palace) et du milieu de terrain Tiemoue Bagayoko (Milan AC). Sur le banc de touche, Frank Lampard fait place à Maurizio Sarri qui est parti entraîner la Juventus. Du côté des départs, le plus important reste celui de l’attaquant Eden Hazard qui s’est engagé avec le Real Madrid. D’autres joueurs ont aussi quitté Londres : Les défenseurs David Luiz et Gary Cahill ont respectivement rejoint les Gunners et Crystal Palace tandis que Gonzalo Higuain a rejoint la Juventus.

Pronostic Liverpool – Chelsea : la dernière confrontation

Liverpool – Chelsea : 2/0

Pronostic Liverpool – Chelsea : ce qu’il faut retenir

À noter que l’arbitre de la rencontre sera la française : Stephanie Frappart.

La pré-saison de Liverpool a été délicate. Cela s’explique en partie par l’absence de nombreux joueurs, sollicités lors de la CAN ou COPA America, 4 titulaires : Salah, Mané, Firmino, Alisson.

Alisson sera absent pour cette rencontre. Le gardien brésilien rassure toute la défense. C’est un top gardien. Mané devrait débuter sur le banc car il n’est pas prêt physiquement. En défense, certains journaux annoncent que Van Djik ne sera pas titulaire. Je demande à voir…

Selon différents médias, Kanté devrait débuter la rencontre, et c’est une très bonne nouvelle pour les Blues.

Les deux équipes ont marqué lors de 6 des 8 dernières confrontations entre les deux équipes.

Je m’attends à un match ouvert ici. Chelsea a eu de nombreuses opportunités contre Manchester mais n’a pas mis la balle au fond. Contre un Liverpool qui fera sans son gardien titulaire et peut-être sans Van Djik, il devrait y avoir des opportunités.

Le score de 4/1 contre Norwich est flatteur. Un 2/1 aurait été plus logique.

Difficile d’avoir une grosse confiance, ça reste une finale. J’ai longtemps hésité entre deux pronostics ici (les deux marquent) et “Liverpool gagne par un but d’écart, fait nul ou perd” mais il faut faire un choix ! Personnellement j’ai pris Chelsea +1,25 @1.6 (en hors arjel), le Chelsea +1.00 @1.79 est très sympa en hors arjel (c’est ce que je vais vous proposer …@1.57 en arjel). Je prends la décision cette saison de vous partager les paris les plus “proches” de ce que je joue malgré les écarts de cotes en arjel, c’est pas toujours facile mais j’essaie 🙂 Bien évidemment si vous résidez à l’étranger, n’hésitez pas à jouer ce que je mise avec le +1.00 @1.79 :).

Pronostic (Indice de confiance : 3/5) : Chelsea ou nul, remboursé si Liverpool gagne par un but d’écart @1.57 Bwin.

Alternative (combinable) : Chelsea gagne, fait match nul ou perd d’un but @1.38 Unibet.

Comment former ce pari ” Chelsea ou nul, remboursé si Liverpool gagne par un but d’écart @1.57 Bwin. “: Cliquez ici (vous rentrez la cote de Chelsea ou nul puis de Liverpool par un but d’écart).

Par ailleurs, pour cette occasion, on organise un concours pour tout le monde !

Pronostic Liverpool – Chelsea : CONCOURS GRATUIT

À gagner (1 mois Gold (si tu es non gold), 10 euros par paysafecard (si tu es Gold).

Commente cet article en indiquant :

  • le score du match Liverpool – Chelsea
  • la minute du 1er but (pour vous départager en cas d’égalité)
  • Ton statut : “GOLD” ou “NON GOLD”.

Exemple : 1/1 (28ème) – GOLD ou 1/1 (28ème) – NON GOLD

Si plusieurs personnes sont à égalité (même score, même minute du 1er but), on fera un tirage au sort ce week-end.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

71 réflexions sur “Pronostic Liverpool – Chelsea ✅”

  1. Ben11

    Petite erreur au niveau des compo 😁 c’est les compose lyonnaise et monégasque ^^
    Mais sinon top 👍
    Gold: 3-1 liverpool premier but 14eme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *