Pronos gratuits gagnantsPronostics gratuits terminés

Pronostic Marseille – Monaco ✅

Cet article est une présentation du match Marseille – Monaco afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic. Nous vous exposons tous les éléments à prendre en considération si vous souhaitez parier sur cette rencontre.

Le contexte du match : Ligue 1 (22ème journée) – France

Cette rencontre opposera Marseille (6ème) à Monaco (19ème) du championnat. Les deux clubs sont dans une mauvaise passe actuellement.

Pronostic Marseille – Monaco : le dernier match des deux équipes

Andrezieux – Marseille : 2/0

Au coup d’envoi, Marseille avait été l’une des rares équipes de Ligue 1 à respecter la Coupe en alignant l’équipe type ! Sur le terrain, ça ne s’est pas vu. Les joueurs manquaient d’envie et n’ont pas réussi à marquer.

Canet – Monaco : 0/1

Avec une équipe bis, Monaco s’est contenté d’une victoire par la plus petite des marges et on les remercie car ça valide le pronostic sur Canet – Monaco que je vous proposais : Canet +2.5 @1.80

Pronostic Marseille – Monaco : la dernière confrontation entre les deux équipes

Monaco – Marseille : 2-3

Les informations sur les équipes

Marseille doit se passer de Sakai (défenseur latéral) . À mes yeux, c’est la perte d’un véritable guerrier, un joueur qui ne lâche rien. Il participe actuellement à l’ASIAN CUP.

Monaco voit le retour de Falcao qui était absent en Coupe en France (décès de son père). Fabregas intègre le groupe. Naldo (défenseur) est dans le groupe. Sidibé, Chadli, Jovetic, Aholou sont absents.

Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Marseille : Mandanda – Rolando, Rami, Amavi – Sarr, Ocampos, Luiz Gustavo, Strootman – Payet, Germain, Thauvin
Monaco : Benaglio – Naldo, Glik, Henrichs, Badiashile – Lopes, Tielemans, Ballo-Touré, Fabregas, Golovin – Falcao

Source : lequipe

Pronostic Marseille – Monaco : les statistiques et informations à savoir

  • Marseille n’a plus gagné depuis 7 matchs toutes compétitions confondues.
  • 75% des buts de Monaco viennent en seconde mi-temps.
  • Lors des 9 derniers matchs entre les deux équipes, les deux équipes ont marqué.
  • Golovin est de retour dans l’équipe ainsi que Falcao.
  • Marseille a la 5ème meilleure équipe du championnat à domicile. Ils n’ont perdu qu’un seul match (contre le PSG, 2-0).
  • Le club de Marseille est en crise. Coach Garcia est visé. Les fans en ont ras-le-bol. “On nous prend pour des cons.”

Prédiction Marseille – Monaco

Ce match avait une tout autre saveur la saison dernière. Cette saison, c’est une affiche entre le 6ème et le 19ème du championnat ! Ça a bien moins de saveur.

Les deux clubs vont mal. La différence c’est qu’un club a de l’argent (Monaco), et un autre club est inactif sur les marchés des transferts. Monaco a recruté Naldo. Ils ont aussi recruté Fabregas et ils récupèrent peu à peu des joueurs blessés.

L’ambiance risque d’être bizarre. Les supporters Marseillais ne veulent plus de Garcia. Ça pourrait être le match de “trop”…si les Marseillais ne remportent pas cette rencontre. Monaco réussit plutôt bien face à Marseille lors des dernières années. 2 défaites lors des 12 dernières confrontations entre les deux équipes.

Pronostic Marseille – Monaco

 Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic !

Deviens GOLD pour découvrir nos pronostic du jour !

Lionel Rouquet

Supporter du FC Nantes, coach de la Team MediaPronos, je suis un passionné de foot depuis mon plus jeune âge.Je vous partagerai sur le site des pronostics pré-match mais aussi une autre de mes passions : le livebetting.

7 commentaires

  1. D’après ce qu’on entend les joueurs lâche pas le coach, et vos termes sont inappropriés quand vous parlez de supporters.
    A mon humble avis un supporter encourage son équipe chaque match et encore plus dans les moments difficiles!
    On peut pas aller en finale de la ligue europa tous les ans sans avoir des budgets de milliardaire comme d’autres clubs.
    Allez l’OM! Doublé de Thauvin!

    1. Les joueurs ne diront jamais clairement qu’ils lâchent le coach, il est toujours sous contrat mais certaines attitudes sont inquiétantes…c’est comme le président dira toujours “J’ai toute ma confiance en Garcia”. On verra mais j’estime aucune value sur Marseille @1.66 en arjel.

      Bonne chance Yaya pour ton club !

  2. Match compliqué à parier… :/ Duel des “Mauvaises perfs”
    Perso je ne peux pas parier sur Monaco cette année, bien trop indécis et vide.
    Les deux équipes présentent un niveau vraiment inquiétant… Donc ça peut partir d’un coté comme de l’autre à tout moment. C’est pile ou face ce match. Et sur la valeur intrinsèque des joueurs, je ferais un poil (vraiment un poil) plus confiance à Marseille…
    Dur à parier tout ça

  3. Pour ma part je viens de tenter Monaco dnb. Fabregas est qualifié et à mon avis il va jouer, physiquement il est prêt et je pense que ce soir la pression est sur Marseille, Monaco mine de rien semble aller mieux donc si je dois parier sur une des deux pour moi c’est Monaco qui relance sa saison ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer