Pronostic PSG – Rennes ✅

Le Trophée des Champions opposera le PSG, champion en titre et Rennes, vainqueur de la Coupe de France. Le match se déroulera à Shenzhen (Chine).

Retrouvez dans cet article :

  • les informations à savoir sur cette rencontre
  • notre pronostic sur PSG – Rennes (Trophée des Champions 2019).

Pronostic PSG – Rennes : la préparation des deux équipes

Préparation satisfaisante. Le PSG a joué 4 matchs amicaux pour 2 victoires, 2 matchs nuls. Au niveau du mercato, les principales arrivées sont : Abdou Diallo (31 millions d’euros => Dortmund), Pablo Sarabia (18 millions d’euros => Seville), Ander Herrera (libre => Manchester United), Idrissa Gueye (32 millions d’euros => Everton), Bakker (libre => Ajax), Bulka (libre => Chelsea). Au niveau des départs, les principaux sont : Rabiot et Buffon (Juventus), Diaby (Leverkusen), Weah (Lille), Dani Alves (Sao Paulo).

Rennes a vécu une pré-saison compliquée en ne gagnant pas un seul match : 2 défaites et 2 matchs nuls. Au niveau du mercato, les principales arrivées sont : Morel (Lyon), Salin (Sporting Portugal), Tait (9 millions d’euros => Angers). Le principal départ est celui de Benjamin André à Lille. Ben Arfa (fin de contrat) va quitter le club.

Pronostic PSG – Rennes : l’historique des confrontations

Le PSG a gagné 11 des 13 derniers matchs face à Rennes. Le PSG n’a pas gagné la dernière confrontation (finale de la Coupe de France, défaite aux penaltys).

Les statistiques et informations à savoir

Un air de revanche ? « La défaite l’an dernier en Coupe de France nous avait fait mal. Demain nous allons jouer avec une intensité maximale. Nous allons tout faire pour gagner. On a besoin de ce titre pour bien lancer notre saison. », a déclaré Mbappé en conférence de presse.

Attention à la la météo… “Ce mercredi matin, la station météorologique locale a émis un bulletin d’alerte cyclonique qui pourrait avoir des incidences. La tempête tropicale Wipha doit en effet sévir au large de Hong Kong dans les prochaines heures et de fortes précipitations sont attendues lors des prochains jours sur la région. Une pluie continue avait d’ailleurs commencé à tomber ce mercredi soir sur Shenzhen” révèle le quotidien Le Parisien.

La préparation de Rennes a été compliquée avec plusieurs joueurs qui manquaient à l’appel lors de la reprise le 2 juillet notamment à cause de la CAN (Ramy Bensebaini, Ismaïla Sarr, Mbaye Niang, Souleyman Doumbia, Hamari Traoré).

Le PSG a remporté les 6 derniers Trophées des Champions.

La paire Kehrer – Diallo a inquiété dans les matchs préparatoires (but encaissé contre Nuremberg, l’Inter et Dresden).

Pronostic PSG – Rennes : les compositions probables

Composition probable pour le PSG :

Areola

Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat

Herrera, Marquinhos, Verratti

Sarabia, Cavani, Mbappé.

Source : Parisfans

Compositions probables : Rennes

Rennes : Koubek – Boey, Da Silva, Morel, Maouassa – Bourigeaud, Léa-Sliki – Tait, Grenier, Johansson – Hunou.

Pronostic PSG – Rennes

Parlons des cotes du match, le PSG est favoris @1.30. Cela semble être une cote à placer dans un combiné. Nous pensons que le PSG fera le boulot. L’équipe semble plus prête que Rennes. Pour augmenter la cote, on peut aller chercher le but de Mbappé @1.70 (ou le combiné des deux PSG + Mbappe marque @2.00). La météo annonce des conditions difficiles sur cette rencontre. De la pluie est attendue.

Victoire 3/1.

Notre pronostic : PSG gagne et moins de 4.5 buts dans le match @1.75 Betstars (Indice de confiance : 3/5).

Nos principaux pronostics sont disponibles pour les membres Gold : https://www.mediapronos.com/pronostics-des-experts/

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

11 réflexions sur “Pronostic PSG – Rennes ✅”

  1. Avatar

    Petite erreur que je relève, juste avant la vidéo, vous avez écrit “finale de la Coupe de la Ligue, défaite aux penaltys” alors que c’était la finale de la coupe de France.

  2. Avatar

    Pour ceux qui sont sur Wina, la côte PSG et moins de 4,5 buts est à 1,58.
    Cependant, vous pouvez créer votre côte mymatch, sélectionner PSG et moins de 4,5 buts dans le match. La côte monte alors à 1,68.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *