Pronostic Real Madrid – Barcelone ✅

Direction la capitale espagnole ! Cet article est une présentation du match Real Madrid – FC Barcelone afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic. Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pari sur ce match entre le Real Madrid et le FC Barcelone
  • l’avis de Benjamin, spécialiste du football espagnol (FuriaLiga)
  • notre pronostic sur ce match
  • le résumé vidéo de la dernière confrontation

Pronostic Real Madrid – Barcelone : le contexte du match (Copa del Rey)

Demi-finale retour de la Copa de Rey au Santiago Bernabeu !

Lors du match aller, les deux équipes s’étaient séparées par un score de parité, 1-1. Lucas avait ouvert la marque sur une offrande de Karim Benzema, l’homme en forme de la Maison Blanche. En deuxième mi-temps, Malcom, l’ancien bordelais, a égalisé d’une frappe bien placée.

En Liga, le FC Barcelone a 7 points d’avance sur l’Atletico de Griezmann. Le titre ne fait plus de doutes sauf catastrophe.

Le Real a dit adieu au titre. Le Real Madrid est 3ème à 9 points du FC Barcelone mais surtout à 2 points du second, l’Atletico Madrid. Le FC Barcelone est la meilleure équipe à l’extérieur du championnat.

La dernière confrontation des deux équipes

  • FC Barcelone – Real Madrid : 1/1

Malcom a répondu au but de Lucas. Sur l’ensemble du match, le match nul est plutôt logique.

Pronostic Real Madrid – Barcelone : le dernier match des deux équipes

  • Seville – FC Barcelone : 2/4

Match explosif entre les deux équipes, match à rebondissement marqué par un magnifique triplé de Léo Messi. Je vous laisse admirer en image.

  • Levante – Real Madrid : 1/2

Bale a enfilé son costume de saveur. Entré à la 74ème minute, le gallois a marqué le but victorieux 4 minutes plus tard sur un penalty. Le match s’est terminé à 10 vs 10 suite aux expulsions de Ruben Rochina et Nacho Fernandez.

Paris sportif Real Madrid – Barcelone : les statistiques à savoir

  • Le Real n’a plus gagné la Copa del Rey depuis avril 2014.
  • En cas de qualification, le FC Barcelone disputerait sa 6ème finale de Copa del Rey consécutive.
  • Sánchez Martínez sera l’arbitre de la rencontre. C’est son 4ème classico : 2 victoires du FC Barcelone, 1 victoire du Real.
  • Retour de Arthur et Cillessen dans le groupe pour le FC Barcelone.
  • Les deux équipes se rejouent dans 3 jours en championnat.

L’oeil du spécialiste : FuriaLiga

Benjamin de FuriaLiga nous délivre son pronostic sur cette rencontre : “Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est sûrement le match le plus important de la semaine pour les deux clubs la Liga étant globalement plié dans les têtes. Cependant le Barça tient sur un fil et une élimination pourrait faire s’écrouler le château de cartes à l’approche d’échéance bien plus importante. Côté Real, Solari a fait des choix forts et pourraient les voir se retourner contre lui en cas de contre performance. Le match va être serré c’est une certitude, le Real est dans un schéma qui l’apprécie et qui convient au jus mis en place par Solari. Pour le Prono ? 2-1 pour les blancs.”

Prédiction Real Madrid – Barcelone

Distancé en championnat, les madrilènes jouent gros sur ce match. La pression est sur Solari, critiqué pour une gestion douteuse de ses troupes (Bale ? Isco ?).

Lors du dernier match face à Levante, le Real s’en sort bien. Levante a eu des grosses occasions, touchés les montants. Le résultat aurait pu être différent.

Barcelone a inquiété en défense mais ils ont gagné grâce à un énorme Messi, auteur d’un triplé. Je pense que ce match va surtout se jouer en seconde mi-temps. Les deux équipes vont se regarder en 1ère mi-temps, je vois un but maximum en 1ère. Par contre en seconde, ça devrait scorer car le Barça ne peut pas se contenter du 0/0. Finalement, le 1/1 du match aller est un bon résultat pour le Real.

Difficile de déterminer un vainqueur sur cette confrontation même si j’ai tendance à penser que le Barça va se qualifier, je préfère m’orienter sur un pari alternatif.

Pronostic Real Madrid – Barcelone

 Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic !

Lionel Rouquet

Supporter du FC Nantes, coach de la Team MediaPronos, je suis un passionné de foot depuis mon plus jeune âge.Je vous partagerai sur le site des pronostics pré-match mais aussi une autre de mes passions : le livebetting.

Articles similaires

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion