Pronostic Strasbourg – Nice ✅

Cet article est une présentation du match Strasbourg – Nice afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic. Nous vous exposons tous les éléments à prendre en considération. À la fin de l’article, vous trouverez notre pronostic sur cette rencontre Strasbourg – Nice .

Le contexte du match : Ligue 1 (17ème journée)

Le 7ème (Nice) se déplace sur la pelouse du 9ème (Strasbourg). Seulement 3 points séparent les deux équipes.

Le dernier match des deux équipes

Les deux équipes ont joué cette semaine en Coupe de la Ligue. Strasbourg s’est qualifié au dépens de Marseille au stade Vélodrome alors que Nice s’est fait sortir à domicile par Guingamp.

Nice – Guingamp : 0/0 (1 TAB à 3)

Marseille – Strasbourg : 1/1 (2 TAB à 4)

Pronostic Strasbourg – Nice : la dernière confrontation entre les deux équipes

Strasbourg – Nice : 1/1 (28 avril 2018)

Les groupes

Strasbourg : Sels, Kawashima, B.Kamara – P.Martinez, Mitrovic, L.Koné, Caci, Lala, Tchamba, Aaneba – Zemzemi, J.Martin, Corgnet, Lienard, Gonçalves, I.Sissoko, Thomasson, Y.Fofana – Mothiba, Zohi, Ajorque

2 absents de marque : Da Costa (4 buts, 3 passes décisives). Il est un joueur décisif de cette équipe. Carole, arrière gauche titulaire.

Nice : Benitez, Clementia – Dante, M.Sarr, Burner, Pelmard, Atal, Coly, Jallet – Lees-Melou, Walter, Cyprien, Tameze – Srarfi, Ganago, Sacko, Sylvestre, Mahou

2 absents clés : le meilleur joueur depuis le début de la saison, Saint-Maximin et Hérelle, défenseur central.

Pronostic Strasbourg – Nice : les statistiques et informations à savoir

  • Strasbourg reste sur 4 matchs sans victoire à domicile ( 3 matchs nuls et 1 défaite)
  • Le match se jouera à guichets fermés (une habitude pour les locaux, c’est le 9e match de la saison avec un stade plein !)
  • Strasbourg possède la 9ème meilleure équipe du championnat à domicile.
  • Nice possède la 2ème meilleure équipe du championnat à l’extérieur. Les niçois n’ont perdu qu’un seul match à l’extérieur.
  • Le +1.5 buts passe dans 89% des matchs de Strasbourg à domicile alors que Nice passe ce cut seulement dans 38% de ses matchs à l’extérieur.
  • Strasbourg n’a perdu qu’une seule de ses 13 dernières réceptions de Nice en Ligue 1 (6 victoires, 6 nuls), c’était le 12 janvier 2008 (0-1).

Prédiction Strasbourg – Nice

On connait tous le contexte particulier de cette rencontre…la tragédie qui a touché toute une région et tout un pays. Ça sera donc forcément dans un climat particulier cette rencontre.

Revenons au sport. Strasbourg a l’occasion de renouer avec la victoire face à un adversaire qui se présentera sans son meilleur joueur et sans un défenseur titulaire. La défense est justement le gros point fort de cette équipe qui encaisse peu de buts. Offensivement, l’équipe manque de créativité, d’imagination. Le seul qui fait la différence sur ce début de saison sera absent sur ce match. Cela risque donc d’être compliqué. Dans ce contexte, j’estime que Nice marquera maximum 1 but.

Depuis le début de la saison, Strasbourg a toujours marqué au moins un but à domicile sauf contre Nîmes, un match avec pas mal de maladresse. Nîmes avait réalisé le hold-up parfait lors de ce match.

Pronostic Strasbourg – Nice

[hide for=”!logged”] 

J’estime que Strasbourg ne perdra pas sur cette rencontre. Nice est réellement à la peine offensivement, il est temps que la trêve arrive. Ce soir, l’absence de Hérelle au sein de la défense devrait la rendre moins solide. J’hésite entre le nul remboursé si 1, et le 1 remboursé si match nul. J’ai personnellement miser les deux.

Mon pronostic pour ce soir : Strasbourg, gagne,remboursé si match nul @1.63 sur Unibet (manuellement)

68.25% sur Strasbourg @2.4
31.75% sur Le Nul @3.15

Article explicatif : https://www.mediapronos.com/devenir-expert/comment-creer-manuellement-vos-paris-rembourses/

 [/hide] [hide for=”logged”]Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic ![/hide]

Lionel Rouquet

Supporter du FC Nantes, coach de la Team MediaPronos, je suis un passionné de foot depuis mon plus jeune âge.Je vous partagerai sur le site des pronostics pré-match mais aussi une autre de mes passions : le livebetting.

Articles similaires

7 commentaires

  1. Je te confirme, offensivement le Gym est à la rue et l absence de St Maximin (entorse du genou) ne va pas arranger les choses, on devrait avoir cette compo selon moi coté niçois : 3-5-2 : Benitez- Jallet-Dante-Sarr- Attal-Tameze-Cyprien-Lees Melou-Coly-Ganago-Srarfi (ou Sacko) autant dire que si strasbourg ouvre le score ça sera quasiment plié ^^ Le seul qui porte le danger en attaque c est Attal pour le reste c est le néant, Ganago est efficace seulement il n a que très peu de bons ballons.
    Strasbourg sec et DNB entièrement d accord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion