Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Incroyable, Lionel gagne 500 euros grâce à un but de Pallois !!!

Lionel valide une cote @11 en pré-match !

Depuis une semaine, Lionel annonçait sur le chat une grosse cote avec le but de Pallois contre Bordeaux. 

Dimanche matin, il avait rédigé une petite explication à ce pari. Voici l’analyse partagée avec les membres Gold ! En deuxième mi-temps, la magie a opéré.

Le but de Pallois en vidéo !

Pallois récupère un corner de Rongier et mystifie son ancien club d’une magnifique reprise de volée ! Il laisse ensuite éclater sa joie rendant hommage à Émi <3

 

Le ticket de Lionel

Pour la petite histoire, Lionel avait remporté un FREEBET de 50 euros sur Twitter en trouvant le score exact de MAN U – PSG (0/2) le 12 février. Il a misé la totalité sur Pallois. Résultat ? 500 euros de bénéfice.

Quelques tickets et réactions des membres

 

Comme vous pouvez le voir, les membres de MediaPronos ont vibré ce dimanche 24 février ! On les félicite tous ! Lionel vous remercie pour votre confiance ! 

Pour l’anecdote, Nicolas Pallois a félicité Lionel en lui envoyant “C’est cadeau !” sur Twitter. Un grand homme ce Nico 🙂

Grâce à ce pari, Lionel se positionne à la seconde place du record de la plus grosse cote (arjel) en simple sur l’espace Gold MediaPronos, juste derrière Steph et sa cote de 37 (voir l’histoire) ! Serez-vous capable de les battre ?

Ce pari était disponible sur la rubrique “L’oeil des Gold”, n’hésitez pas à participer tous les jours ! Cette rubrique est réservée aux membres et à tous les tipsters du site. C’est un espace convivial et très rentable ! ENSEMBLE, ON EST PLUS FORT et on apprend plus vite ! Ne pas les prochains en rejoignant le Gold !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister, et tu as bien entendu droit au bonus de bienvenue !  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

3 réflexions sur “Incroyable, Lionel gagne 500 euros grâce à un but de Pallois !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits