Vie de MediaPronos

MONSTRUEUX, John Anthony passe une 3ème montante consécutive !

La passe de 3 pour John Anthony !

3ème tentative et 3ème essai transformé pour John Anthony qui récidive à nouveau ! On aura bien vibré tous ensemble lors de cette dernière étape ! C’est un but contre son camp de Ramalho (Girona) qui valide notre montante à la 83ème minute. Cela fait donc 16 pronostics gagnants consécutifs pour JA !

Le bilan de JA en image

Le bilan général des montantes

Les montantes MediaPronos c’est quoi ?

C’est très simple. Nous vous proposons de partir de X euros et d’arriver à 5 fois plus en 3 à 5 paris (sur une quinzaine de jours environ). C’est à vous de décider la somme de départ. Avec une mise de départ de 20 euros sur les 3 dernières montantes, votre bénéfice net serait proche des 260 euros (soit presque 30 fois le prix de l’abonnement !). L’idée est de vous aider à augmenter votre bankroll en suivant uniquement les meilleurs pronostics de la semaine sélectionnés par notre expert John Anthony. Et détails voici la formule magique de John Anthony :

“Comme je vous le disais en bilan de la montante n°3, je suis plutôt satisfait d’avoir trouvé une bonne formule : entre 4 et 5 paris par montante, et une durée comprise entre 10 et 20 jours. Je vais tâcher de conserver ce rythme pour la prochaine montante, sans me mettre de pression bien entendu ! Personnellement, vous l’aurez compris, ma mise de base pour chaque montante n’est pas de 20€ (elle est à 4 chiffres) donc lorsque je vous propose une étape de la montante, c’est parce que je le sens vraiment, que j’y ai passé plusieurs heures à l’analyser, et que je “pense” qu’il y a 99% de chance que le pari soit gagnant. Après, on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises, ou de coups de chance, ça s’appelle la variance.” John Anthony

Comment participer ?

Voici la prochaine montante

Rien de plus simple il suffit d’être membre GOLD (inscription ici)

Nous te conseillons de t’inscrire sur Betstars (en passant par ce lien), c’est le bookmaker favori de John Anthony, et à juste titre puisque les cotes y sont plus élevées. On va pas se mentir, dans les paris sportifs, à pari identique (donc à risque égal) prendre la cote chez un bookmaker chez qui elle est plus basse est clairement criminel !

Bien évidemment tu peux suivre la montante sur le bookmaker de ton choix !

Comment être certain de ne pas rater les prochaines ?

Nous avons un système d’abonnement mail qui te permet de t’abonner aux tipsters experts et/ou aux catégories de ton choix, ainsi en te rendant sur cette page et en t’abonnant à la “Montante de JA”, tu recevras un email dès qu’une nouvelle étape est disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer