Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Un membre de MediaPronos passe une cote @ 78 en suivant les pronostics Gold !

Les derniers jours ont été très intenses sur le Gold, on aura bien vibré et gagné tous ensemble ! Retour sur un des moments forts de cette semaine.

Samedi 30 septembre 2018 : très bonne journée pour les membres Gold puisqu’on réalise un perfect sur le site ! Cette journée a été la consécration pour un de nos membres. Notre membre Shogun a eu la magnifique idée de combiner nos propositions en ajoutant un peu de piments à celles-ci. On peut dire qu’il ne le regrette pas. Pour 40 euros de mises, il empoche la bagatelle de 1985 euros de quoi lui rembourser l’abonnement Gold pendant 20 ans !!

[su_button url=”https://www.mediapronos.com/plans/inscription/” style=”3d” background=”#0ca164″ size=”5″ icon=”icon: certificate”]Deviens Gold et découvre les pronostics d’une équipe d’experts ! [/su_button]

Comment ? Tout simplement en suivant les pronostics Gold d‘Oliviet (Fiorentina ou nul + under 1.5 @1.56), Lionel (Almeria ou nul + over 1.5 @1.78) et Fab (Piatek @2.45, Gervinho @3.50) à la sauce fun ! On vous montre en image. La classe Shogun, la classe.

 

Petite cote @23,81 sans se fouler. 10 euros misés, 249,81 euros coffrés.

Maintenant, on vous montre les tickets pimentés de @Shogun. Accrochez vos ceintures. Décollage de cote imminent. Are you ready ? On augmente le niveau en ajoutant Piatek 1er buteur cote @40.82.

Shogun tente 1er buteur Gervinho (Parme). Cote @ 45,92 !

Et ce n’est pas fini, Shogun tente le tout pour le tout : Piatek 1er buteur + Gervinho 1er buteur dans le même ticket. Le résultat est bluffant : 10 euros misés pour plus de 800 euros gagnés. Une cote @78,72 ! 

Un grand bravo Shogun et un grand merci pour le partage des tickets ! Merci à toute la communauté MediaPronos pour votre soutien au quotidien ! Ensemble on est plus fort. Ensemble on gagne ! Vous aussi n’hésitez pas à partager vos tickets gagnants avec nous !

[su_button url=”https://www.mediapronos.com/plans/inscription/” style=”3d” background=”#0ca164″ size=”5″ icon=”icon: certificate”]Deviens Gold et découvre les pronostics d’une équipe d’experts ! [/su_button]

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister, et tu as bien entendu droit au bonus de bienvenue !  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits