Vie de MediaPronos

Un tipster de la Team MediaPronos valide une cote @ 37

Une cote @ 37 tout simplement magnifique !

Les membres de MediaPronos ont vibré ce samedi 13 mai et c’est peu dire…

Pour le compte de la finale de la Champions Cup, Steph, notre tipster rugby, avait proposé deux paris :  under 3.5 essais @2.00 ✅ et surtout l’under 0.5 essai @37 ✅ sur Unibet !

Résultat : 15/12, un match âpre, “un duel de buteur” comme annoncé. 0 essai et une magnifique cote @ 37 qui passe ! La #TeamCoteDeBoeuf n’a qu’à bien se tenir ! Une mise de 10 euros rapporte 360 euros de bénéfice !

L’analyse de notre tipster


La grosse value de cette fin de saison pour cette finale de Champion’s Cup qui se déroule à Bilbao en Espagne.

2 équipes avec 2 gros packs et 2 excellentes défenses, ajouté à cela une météo pluvieuse d’après les prévisions il devrait tomber dur toute la journée de samedi sur le Pays Basque.

Une finale c est souvent un match serré, vu les conditions et les forces en présence ça sent le duel de buteurs, après il n’est pas impossible malgré les conditions de jeu de voir des essais, c est le risque.

Pour infos le NO TRY sur Parions Web est @15, donc ça mérite une petite confiance à cette cote de 37, quitte à couvrir dès que les under 2,3, ou 4 essais sortiront

L’under 45.5 Pts @1.70 se prend aussi.

Dernier petit détail : lors de la finale de 2016 perdu par le Racing à Lyon contre les Saracens, le score était de 21-9 avec aucun essai ! Espérons qu’il en soit de même ”


La réaction de nos membres

C’est une magnifique fin de saison pour Steph après le pari Long Terme sur le LOU dans le top 6 @3.30 en top 14. Un grand bravo !

Avec 5 euros, vous remportez quasiment 185 euros

 

Grâce à ce pari, Steph détient le record de la plus grosse cote (arjel) en simple sur l’espace Gold MediaPronos ! Serez-vous capable de le battre ?

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'
Close