Voici quelques conseils pour vous aider à bien utiliser MediaPronos | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Voici quelques conseils pour vous aider à bien utiliser MediaPronos

Hello à tous ! Devenir un parieur gagnant sur le long terme, c’est très compliqué je ne vais pas vous le cacher. S’il y a seulement 4% de parieurs gagnants sur le long terme en France il y a des raisons.

Ce qui est sur c’est que pour devenir gagnant il faut définir une stratégie et s’y tenir sur le moyen / long terme.

Je vous invite donc à prendre le temps de bien réfléchir à la stratégie que vous souhaitez appliquer. Et comme toujours Fab et moi-même sommes disponibles par mail, chat du site et message facebook pour en discuter et vous aider.

On a pensé judicieux de faire un petit récap de ce qui est proposé en Gold sur le site et de comment s’y retrouver.

.

✅ Les pronostics des experts: dans cette partie du site, il y a les pronostics de l’ensemble de nos experts spécialisés dans différents sports (Rugby, Football, Tennis, Basketball, Football, Golf, Formule 1, Ski, Handball).

➡️ Recommandations : à l’étranger les sites comme nous proposent des abonnements entre 39 et 199€ par expert. Nous on a voulu réunir tous les experts dans une même offre accessible à tout le monde mais ça ne veut pas dire qu’il faut suivre les 17 experts. Pour débuter, on conseille même de ne pas suivre tous les experts (mais ça dépend bien sur des bankroll). Sélectionnez-en un ou plusieurs selon vos affinités (nombre de paris souhaités par semaine, sport préféré et surtout la taille de la Bankroll).

Ensuite faites bien attention à suivre les indications données par les experts, concernant la mise. Chaque expert indique une mise conseillée en % de bankroll et ils vont même plus loin ils indiquent combien ils misent par rapport à leur bankroll MediaPronos. Les statistiques de chacun sont disponibles ici.

.

✅ Les Montantes : l’objectif est de multiplier par 5 la mise de départ. Idéal pour monter rapidement une BK mais aussi plutôt risqué. Il faut le prendre en compte et adapter les mises.

➡️ Recommandations : activez bien les alertes emails pour ne rater aucune étape, soyez prudents sur les mises et respectez les consignes indiquées dans l’article Montante.  Il est important de commencer toujours une montante avec la même mise et surtout de ne pas commencer une montante en cours de route avec une mise supérieure.

.

✅ Livebetting : “les paris en direct” sont un sport dangereux. Si vous avez des difficultés à contrôler vos émotions, nous déconseillons cette stratégie.

➡️ Recommandations : en livebet, la variance est élevée alors il faut faire attention, les mises doivent être vraiment minimes par rapport à un pari pré-match (un quart de la valeur d’un pari pré-match semble correct). C’est surtout du fun, à prendre en compte au niveau des mises.

.

✅ Des grilles Winamax : pour participer, il faut un compte Winamax. Nos spécialistes proposent leurs grilles. Ils ne jouent que quand ils pensent que la grille peut payer.

➡️ Recommandations : Fixez-vous un budget “grilles” par semaine ou par mois. Les grilles sont un exercice difficile et rentable uniquement sur le long terme sinon ça devient du loto. Nous avons la chance de compter parmi nous des experts rentables dans le domaine. Libre à vous de suivre un ou plusieurs experts. Dans tous les cas, nous recommandons une mise fixe et régulière.

..

✅ Les combinés de Fab : Fab propose plusieurs fois par semaines des combinés grosses cotes. Cette stratégie est risquée mais Fab a fait ses preuves en validant régulièrement des cotes entre  3 et 24 et surtout en ayant des statistiques positives. Âmes (et bankrolls) sensisble(s), s’abstenir.

➡️ Recommandations: vous vous en doutez, un peu comme pour les grilles, ici aussi il faut voir à long terme. Dans le sens ou si on joue une cote moyenne de 5,50 il suffit de gagner un combiné sur 5 pour être en positif… et bien sur si on en gagne 2 ou 3 c’est jackpot ! Mais gagner un combiné sur 5 ça peut aussi vouloir dire en perdre 10 et en gagner 3, ou même en perdre 20 et en gagner 5 etc… faut du mental quoi !

.

✅ Les pronostics gratuits : Je suis bien placé pour en parler car c’est généralement moi qui m’occupe des pronostics publics. Les pronostics visent surtout à faire découvrir le sites aux visiteurs et améliorer le référencement google. Je réserve bien évidemment mes meilleurs confiances aux membres Gold. Vous pouvez donc suivre si vous êtes d’accord avec mon analyse mais ce n’est en aucun cas la priorité des membres Gold.

.

Pour chiffrer tout ça, je vous conseille de définir des pourcentages de bankroll à accorder à chaque stratégie. Ou de choisir les stratégies qui vous correspondent et vous plaisent. Rappelez-vous on est là pour gagner de l’argent et s’amuser.

.

Quelque chose de prudent et fun serait :
– 80% de votre budget peut être accordé aux pronostics des experts, en fonction de la taille de ta bankroll vous choisissez combien en suivre
– 5% de votre budget peut être accordé aux montantes
– 5% de votre budget peut être accordé aux combinés
– 5% de votre budget peut être accordé aux grilles
– 5% de votre budget peut être accordé aux livebetting

.

Mais encore une fois on insiste que c’est à vous de choisir les stratégies que vous aimez bien et qui correspondent à vos envies. 

On va lancer prochainement une série d’interview de Membres Gold qui ont défini chacun leur stratégie pour donner des idées à ceux qui se demandent quelle stratégie adopter 🙂 N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez partager votre stratégie !

Lionel et Fab

16 réflexions sur “Voici quelques conseils pour vous aider à bien utiliser MediaPronos”

  1. nico3795

    Salut Lionel merci pour cet article. Pour ma part je n arrive pas à déterminer ma stratégie je pars souvent ds tous les sens et prends souvent les paris des experts qui peuvent marcher ou pas. Il est vrai que je pars souvent avec une bk à 20€ et que je n arrive pas à déterminer la mise à adapter par pari ce qui fait que soit je gagne peu soit je perds. Je suis également l avis des golds et prends des paris aussi. Tout ça pour te dire que ton article me sera d une aide précieuse 😂

  2. Avatar

    Merci les gars, continuez ainsi, vos conseils et les pronos sont avisés et chacun doit considérer les risques qu’il ou elle prend, en tt cas,vous faites un super boulot.

  3. Avatar

    Très bon article. Très clair.
    Pour ma part je ne suis toujours pas en positif, mais j’avoue ne pas avoir vraiment trouvé la stratégie qui me convient le mieux. Quoi qu’il en soit, très bon site!

  4. GamerOdd

    Salut la team, merci pour cet article.
    Pour ma part je suis drastiquement les mises conseillées de tous les experts en jouant leur paris. Je joue également les montantes, les PLT, les combinés de Fab en mises fixes et les grilles Winamax en mise fixe également. À long terme ce devrait être tout bénef 🙂

  5. Avatar

    Avoir une BK par tipsters c’est respecté son taf et jugé par vous même sur le long terme et pas sur 10 paris.. J’ai une BK évolutive (dépôt chaque mois), et suivi à la lettre des pourcentages. 6 mois et j’ai pris 25% de mon capital. Merci du gros taf les gars.

  6. nageur

    merci pour cet article.

    Ca va en aider plus d’un je pense…
    Pour ma part, j’ai pas de stratégie et ça depuis de longues années…
    Je suis très loin d’être positif (voir même largement le contraire!!!!) et je vibre bcp pr les grosses côtes (ceux qui me connaissent depuis longtps le savent bien lolllll) et malgré mes grosses pertes j’ai du mal à mettre un petit billet sur un seul bet depuis le tps…
    Un jour peut-être j’arriverais à passer ma phobie mdrrrrrr
    Mais bon un jour je l’aurais je suis sur je l’aurais….

  7. Rodgeur10

    Salut la team
    Très intéressant cet article
    Personnellement je suis tout les paris par crainte de rater des bons coups en vous faisant une confiance aveugle. Je divise mes mises en fonction de ma bk. Je suis les montantes et également les grilles. Je ne suis cependant pas en positif, je dois sûrement faire quelque chose qui ne va pas ou attendre un peu plus.
    Cependant je pense avoir progressé dans mon approche des paris donc pour ça merci.
    Et pour être en positif je compte sur vous sur le long terme en vous gardant une confiance aveugle.
    Longue vie à MediaPronos

  8. Ping : Combiné Europa League ❎ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

  9. Avatar

    Très bon article.
    Je suis nouveau mais je vois que je ne suis pas le seul pour savoir quelle stratégie adopter.
    À force d’observer, je vais bien finir par trouver 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion