Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Nymburk – Dijon ❎

Analyse concernant le pronostic Nymburk – Dijon

C’est le début de la phase retour de ce long 1er tour de BCL. Nymburk et Dijon occupent les dernières places et sont déjà en mode survie. Dijon a n’a remporté qu’un seul match, c’était contre les Tchèques en début de saison. Nymburk en a remporté 2, dont une belle victoire dans la banlieue de Madrid chez Fuenlabrada. La JDA ne semble pas vraiment prendre au sérieux cette compétition. L’équipe a eu quelques pépins physiques durant la phase aller qui l’a empêché de réellement joué à fond cette compétition et le mal semble fait avec un bilan très défavorable de 1-6 dont 6 défaites consécutives dans cette compétition européenne.

Nymburk joue à fond cette compétition et a connu des débuts difficiles aussi avec 2 Américains blessés qui avaient manqué le match contre la JDA. Pour faire court sur cette victoire inaugurale. A ce moment la JDA était invaincu en Jeep Elite, n’avait aucun pépin physique alors que Nymburk avait débuté sa saison sans 2 joueurs clefs. L’affiche était serrée et David “clutch” Holston avait tué le match avec plusieurs tirs primés dans le money time dont lui seul à le secret. Les Tchèques n’ont pas été ridicule à domicile, 2 défaites contre Bamberg (en Euroleague l’an passé) après avoir cédé dans le montey time. Idem contre l’AEK Athènes, champion en titre, en perdant après deux prolongations. Cette équipe est compliquée à manœuvrer sur son parquet et Dijon risque de connaître des difficultés.

Les Dijonnais sortent d’une énorme victoire contre Levallois en claquant 30 points dans le dernier quart pour accrocher un succès important en Jeep Elite. Pas sur de voir la même fougue et la même intensité en République Tchéque après un voyage assez long (Dijon -> Paris -> Prague -> Nymburk dans un hotel très cheap). L’affiche s’annonce relativement équilibrée. Dijon a perdu ses 2 derniers matches de BCL principalement à cause du fait qu’Holston son meneur et facteur X soit blessé. Il est rétabli depuis et porte très bien son équipe. Dijon jouera avec 9 joueurs ce match, mais l’équipe arrive rarement à afficher le même niveau dans cette compétition qu’en championnat français. Comme le montre cette pauvre défaite chez Liektbalis pourtant une équipe assez prenable. A l’extérieur Dijon affiche des chiffres inquiétants : 3 déplacements, 3 défaites, 66 pts de moyenne, 13 pts d’écarts.

Honnêtement les chiffres sont durs et pas super fiables car la JDA mérite mieux que cela. Mais cela ne retire rien au fait que Dijon galère en déplacement et n’est pas réellement impliqué en BCL. Dernier point méconnu : le 5ème et le 6ème de chaque poule est reversé dans une compétition inférieure à l’issue du 1er tour. Ce n’est pas le cas pour les clubs français, donc Dijon vise le Top 4 ou rien, avec 4 déplacements sur les 7 derniers matches, ça s’annonce vraiment difficile d’intégrer les 4 premières places. Je vois Nymburk appliqué à domicile, jouant au complet et avec toutes se forces. L’équipe pratique toujours un basket offensif, très porté vers l’attaque. Le genre de match piège en Coupe d’Europe, surtout pour une équipe revancharde comme Nymburk qui est habitué d’être mieux classée en BCL et qu’on attend à un meilleur niveau sur la phase retour.

Dijon me semble armer pour résister mais sur 40 minutes je ne les vois pas résister à 100% donc je tente même le handicap. Je le trouve bien placé par les books, car l’écart final risque d’être autour de 5 points mais je prend le pari qu’il sera supérieur pour finir entre 6 et 10 points plutôt. Il est possible de tenter un autre fun du style vainqueur entre 1 et 5 points, c’est vainqueur entre 1 et 10 pts, et dans ce match ça semble sympa à tenter pour doubler sans tenter de handicap (parier la cote “vainqueur entre 1 et 5 pts” et “vainqueur entre 6 et 10 pts” en flat bet)

Informations concernant le pronostic Nymburk – Dijon

Le cut est dispo à 3,5 sur Bwin car le site a du retard (comme d’hab). Sur les autres books le pari est disponible à H-4,5 (victoire par 5 points ou plus) et c’est prenable avec la même mise. Handicap jouable jusqu’ à H-5,5 points

Sport et Championnat Basketball – Ligue des Champions
Date et heure Mardi 11 décembre – 18h30
Type de pronostic Handicap
Pronostic Nymburk H-3,5 (gagne par 4 points ou plus)
Bookmaker et Cote Bwin @1,72
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,5/5 pour chaque pari (*1% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Nymburk – Dijon ❎”

    1. Le sarcasme dans les paris, tout ce que j’aime. C’était un mauvais choix et une analyse bancale sur ce match. Nymburk n’a pas su contenir la force intérieure de Dijon et surtout a très mal tiré à 3 points (6/23), j’ai beau écrire la plus belle analyse du monde, avec les meilleurs arguments, si une équipe tire aussi mal je n’y peux pas grand chose. Si on regarde de près les statistiques au tir, les 2 équipes ont produit la même chose à une détail près : l’adresse à 3 pts. A jeu égal, la JDA tourne à 50% alors que l’équipe était à 31,25% avant ce match. Dijon a été meilleur dans la plupart des domaines et aura surtout jouer plus intelligemment. En fin de match lorsque Nymburk arrivait enfin à faire son retour, Holston a fait le même coup qu’au match aller en plantant des tirs à 3 points hallucinants à 10 mètres malgré une bonne défense. Pas de regrets, ni de déception d’avoir choisi ce pari, Dijon mérite son succès et c’est tout. Contrairement à toi j’essaye d’être constructif et de retenir mes erreurs, plutôt que de me plaindre du résultat ou d’écrire “Grande analyse” derrière son écran alors que je restais sur 4 paris de suite réussis avec des analyses justes. Sur ce match, Dijon aura affiché un niveau de jeu meilleure que je ne le pensais, et aura surtout était plus adroit au tir avec un Holston en mode facteur X à 100% de réussite derrière l’arc. N’importe quelle analyse ne peut pas vraiment prendre en compte qu’un joueur crucifiera de la sorte un match de cette manière.

      1. C’est pas grave Pallac! Il y aura d’autres fois meilleures, comme avant où on a pu profiter de tes analyses. Et oui tu nous as bien aidés d’autres fois! L’échec quand il arrive montre ô combien les paris sont une remise en question permanente et que rien n’est acquis. Bonne soirée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits