Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PLT Basket Espagne – 18 mai 2019

Sport et Championnat Basket – Espagne
Date limite avant de parier Samedi 18 mai à 18h00
Type de pronostic DNB
Pronostic Baskonia champion, remboursé si Real Madrid champion
Bookmaker et Cote Winamax @2,25
Mise 60€ (2%)
Indice de confiance (1 à 5) 4/5

Un DNB que j’ai déjà joué l’an dernier et qui a été remboursé après la victoire du Real sur Baskonia (3-1). Je pense que la finale sera de nouveau Real/Baskonia cette saison. Vu la cote de Madrid, logiquement favori, je préfère tenter une nouvelle fois Baskonia. La couverture est très importante car imaginons que Baskonia soit éliminé avant la finale, la probabilité de voir le Real champion est très forte aussi.

Je ne vais pas trop m’étendre sur cette analyse. Le Real est la meilleure équipe d’Espagne, et probablement d’Europe (réponse ce week-end avec le Final 4 d’Euroleague). Baskonia, comme expliqué dans des précédentes analyses, est en bonne forme et est prêt pour les playoffs. Les 2 équipes à surveiller lors des playoffs seront Valence et le Barca, mais dans une moindre mesure. J’annonçais qu’après ses 3 matches face à Baskonia, Gran Canaria et Valence, le Barca ne serait probablement plus premier. Et bien c’est ce qu’on a vu avec 2 défaites à domicile face à deux très sérieux clients. Du coup le Barca glisse à la 3ème place à deux journées de la fin. Je ne comprends pas comment les books peuvent laisser ce Barca devant Baskonia. Les Catalans sont dans le dur en ce moment, depuis cette série d’Euroleague face à l’Efes. Suite à cette élimination, on a vu un Barca incapable de battre deux équipes du Top 4 en Espagne et cela me conforte dans l’idée que le Barca n’ira pas au bout cette saison, et pourrait même s’arrêter en demi-finale face à Baskonia probablement.

Valence (ou Malaga) va donner du fil à retordre au Real en 1/2 finale à coup sûr. Je m’avance un peu car on ne connaît pas encore le tableau final mais globalement on peut attendre Real/Baskonia/Barca et Valence ou Malaga en demi-finale. A l’heure actuelle, Baskonia aura l’avantage du parquet face au Barca, et même sans cet avantage les Basques sont capables d’éliminer les Catalans. Le grand favori reste le Real Madrid bien entendu. L’an passé, Baskonia avait réussi à prendre un match à Madrid avant de rater le coche en perdant deux fois de suite à domicile. Cette saison, cette même équipe est toujours en mesure de prendre un match au Wizink Center. Pas besoin d’aller plus loin, je joue un DNB sur les 2 meilleures équipes espagnoles à l’heure actuelle.

Le DNB est jouable jusqu’à ce samedi 18h00. Il restera encore une journée à disputer et les cotes ressortiront en début de semaine prochaine et seront aussi disponibles avant les premiers matches des playoffs fin mai. Mais je pense que si Baskonia termine officiellement 2ème, la cote du DNB aura pris une claque car le Real tournera toujours autour de @1,50 mais celle de Baskonia sera très probablement passée sous les @5,00.

Les variations entre les books sont importantes. Winamax propose les meilleures cotes ici avec un DNB à @2,25. Unibet est une bonne alternative avec un DNB à @2,01. Moins intéressant chez Parionsweb @1,71, Betstars @1,68 ou Bwin @1,64. Je conseille donc de jouer ce pari sur Winamax et Unibet car cela est peu intéressant sous les @2,00. Sachez surtout que ce pari n’a pas une grande chance d’être bénéfique dans le sens où le Real est réellement favori dans ce championnat. Je vois en Baskonia une très bel outsider capable de bousculer la hiérarchie, mais il faudra faire plusieurs exploits pour remporter cette Liga ACB. Je fais surtout ce DNB pour vibrer pendant les playoffs et aussi car la couverture sur le Real est très rassurante.

Méthode de répartition des mises pour 2% investis sur Winamax :
1,25% sur le Real Madrid @1,60
0,75% sur Baskonia @6,00

Méthode de répartition des mises pour 2% investis sur Unibet :
1,33% sur le Real Madrid @1,50
0,67% sur Baskonia @6,00

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “PLT Basket Espagne – 18 mai 2019”

    1. Cela dépend des books. À l’heure actuelle Betclic n’a ouvert aucun pari « compétition » hormis Euroleague et NBA. D’ici la fin de la saison régulière, ce pari sûrement disponible mais pas dit que les cotes soient encore intéressantes à jouer d’ici ce moment de la saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits